Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ca debite combien de CFM un ventilo d'alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca debite combien de CFM un ventilo d'alim?

n°660545
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-11-2002 à 16:17:05  profilanswer
 

j'ai 2 ventilos recupérés sur diverses alims AT et ATX, et j'aimerais savoir si ils sufiraient pour remplacer celui du CGK760.
Ils font tous 80x80x25.
 
J'ai aussi un ventilo de boitier recupéré dans un vieux boitier AT (placé derriere la facade), qui m'a l'air tres similaire (meme taille).
 
lequel serrait le plus adapté au mod? Le seul sur lequel j'ai recuperé les caractéristiques fait 23.5 CFM.


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 16:17:05  profilanswer
 

n°660806
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-11-2002 à 21:24:32  profilanswer
 

quel bide  [:ryoandr] ...
 
Si ca interresse du monde, j'ai fait le mod du 760 avec l'ex ventilo de boitier, tout en refaisant la finition de la base (je l'avais deja fait mais avec un papier de verre pas assez fin).
 
Ben non seulement j'ai perdu 2° cpu et 1° boitier, et en plus j'entends plus que mon dur maintenant.
 
excellent! [:shiryu]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°660818
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 22-11-2002 à 21:31:54  profilanswer
 

[:the real zoumzoumzeng]


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°662216
hal-dsl
Posté le 24-11-2002 à 20:07:14  profilanswer
 

et ben moi je te remercie car j'ai mis un post pour savoir quelle puissance CFM il fallait donner lors d'un changement de ventilo d'alim ! et toi t'as trouvé un 23.5 CFM donc il me faut ca au mini
apres ca peut dependre dde la puissance de l'alim quelle etait la tienne ( si elle est pas a la poubelle )
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ca debite combien de CFM un ventilo d'alim?

 

Sujets relatifs
[Paris] changer juste le ventilo du cpuVentilo du chipset Northbridge en panne: dangereux ?
Grésillement dans alim ?Ventilo sur 5v au lieu de 12v
Ventilo 80 sur rad 60Quelle alim selon vous???
comparo ventilo p4coude en sortit d'alim
Comment modifier un ventilo reglable pour qu'il...PAPST 8412 NGL en ventilo CPU
Plus de sujets relatifs à : ca debite combien de CFM un ventilo d'alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR