|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 16:20:55 |
olaxi | salut gt2i, j'ai tj rien non plus.je suis de belgique, c'est peut être ça!!!
--------------- |
jaitai |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ne serions nous pas en train de constater, malgré nous, une vague d'alcoolisme notoire qui déferlerait sur notre Poste préférée ? |
gt2i | Seb- : 8V 0029 890591 9 |
Glaudiator | bon là, il est 22 h 17 et j'ai toujours pas mon colis, Gt2i peux tu me filer l'url ou on vérifie l'envoie des colis. J'en ai essayé 2 et ça ne reconnais pas mon numéro.
|
gt2i |
|
plc402 | |
jaitai |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 01:12:20 |
nafan | Bon, ben moi, j'attends patiamment que La Poste ouvre pour récupérer le colis avant d'aller au Taf'
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
jfk25 | Colis bien reçu , j'etais en vacance et la Poste a dépossé un avis de passage le 23 mai donc pas trop en retard sur mon cas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfk25 le 28-05-2002 à 12:21:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Glaudiator | GT2I >> MP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator le 28-05-2002 à 15:36:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | putain, quelle bande de glands.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 28-05-2002 à 15:43:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
olaxi | impecable gt2i, embalage bravo.
|
Glaudiator | La poste belge a l'air plus sérieuse que la française, à moins qu'ils savent juste lire...
|
jaitai | Ouaip, la poste Belge a bien meilleure réputation que la version française toute bugguée.... |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
nafan | gt2i : Impec ta nouvelle signature, surtout le "Pas de SSII SVP" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan le 28-05-2002 à 21:05:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
nafan | Sinon, colis récupéré ce matin à la Poste...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan le 28-05-2002 à 21:10:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | merci à vous tous pour la confiance que vous m'avez fait
|
gt2i |
Glaudiator | MOI !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator le 29-05-2002 à 09:08:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | oui ok, j'attends le retour de la poste... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ajnag where no man has gone before |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajnag le 29-05-2002 à 10:59:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
QUENT73 | on peut commander??? |
Corvo |
|
gt2i |
plc402 | |
gt2i | lol n'importe NAWAK ! |
Corvo |
|
gt2i | ça veut dire "n'importe quoi" |
|
Corvo |
|
gt2i | La tour a bien été expédié, j'attends plus d'infos car les papiers (facture + bordereau DPD) sont au service compta pour le moment. |
Corvo |
|
plc402 | juste une petite question a laquelle ta déjà répondue précédemment gt2i mais ca me fait chier de chercher !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 30-05-2002 à 14:22:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | les codes couleur ça compte seulement pour les OEM !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 30-05-2002 à 14:52:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Carte Graphique silencieux | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!! | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
kestion sur des ventilos | Comment faire varier la vitesse des ventilos 220V?? |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |