Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid:

n°470706
-DeeDoo-
Posté le 02-05-2002 à 12:41:44  profilanswer
 

voila vu que j'ai quelques economies, j'ai decidé de faire un grand pas en avant. J'ai decidé de rendre mon PC silencieux, et froid (je sais, c deja bcp demander)
parce qu'il reste allumé 24h/24 a telecharger des logiciels legaux sur edonkey, à environ 1m50 de mon lit, et que mon proc Athlon 1.4 Ghz carbure a 67° en moyenne.
 
J'aimerai connaitre un site web qui explique toutes les techniques, des comparatifs de boitiers et de ventilos, tout ca pour les newbees comme moi qui connaissent rien à tout ca.
Si qqun peut me renseigner, je lui en serais gré  :jap:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 12:41:44  profilanswer
 

n°470803
fighterone
Savoir moi j'aime bien
Posté le 02-05-2002 à 13:31:51  profilanswer
 

J'intervient juste pour dire que sa m'interresse aussi et recevoir une Email lors d'une future reponse... :hello:  
bye


---------------
FIGHTER ONE
n°470814
bijour
Posté le 02-05-2002 à 13:36:10  profilanswer
 

fighterone a écrit a écrit :

J'intervient juste pour dire que sa m'interresse aussi et recevoir une Email lors d'une future reponse... :hello:  
bye  




fait du watercooling c'est silencieux prix sa vo.

n°470817
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 02-05-2002 à 13:38:21  profilanswer
 

Réponse idem.
 
Watercooling.


---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°470819
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 02-05-2002 à 13:39:15  profilanswer
 

Va faire un tour sur:
 
www.overclex.com


---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid:

 

Sujets relatifs
Adaptateur waterblock socket A -> Socket 478 [photos inside]Vous avez déjà visitez le site d'Alpha ???
Site pour optmiser son Bios ?[PIV inside] adapteur MAZE2/ mod alim???
Où acheter ce ventilo (ventilo thermaltake inside, pas ventirad)Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking
sur kel site de vente online français je peux trouver ça : ?kel vcore vs avez foutu au max sur votre proco ? [kr7a inside]
Overclock de CG... LE site de reference...bios abit BD7 qui corrige le pb du boot a froid
Plus de sujets relatifs à : [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR