Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ...

n°473646
freeman_78
Posté le 05-05-2002 à 02:16:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me suis fait un fanbus baybus comme ceci : http://www.freeman.firstream.net/freeman/montage.gif
 
(Quand il y a 2 fils qui arrivent à un ventilo, c'est que g mis un interrupteur qui sélectionne l'un ou l'autre).
 
Quand je mets tous les ventilos en 12V pas de pb, ils tournent à fond et aucune variation de vitesse.
Par ocntre, quand je met un ventilo en 7v alors qu'un autre y est déjà, ca fait chuter la vitesse des 2 ventilos :(
Pourtan6t c'est en dérivation... je dois rater un truc avec la résistance je pense ?
 
Merci de m'éclairer et de m'aider à faire en sorte que tous mes ventilos puissent oturner en 7V chacun ...  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 05-05-2002 à 11:26:40--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 02:16:02  profilanswer
 

n°473815
bobo
Posté le 05-05-2002 à 12:05:28  profilanswer
 

il te faut 1 résistance par ventilo pour ne pas avoir ces variations


---------------
1+1=10
n°473957
freeman_78
Posté le 05-05-2002 à 14:41:29  profilanswer
 

oki
donc je dois faire 3 circuits :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ...

 

Sujets relatifs
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ?help me avec mon peltier et mon tbird...
Morgan 1200 ... Help : ya des coeff ki deconnent ....Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help
[Help] Plz les possesseurs de kt333 - Viendez bencher ![HELP] newbie en O/C a besoin de vos lumières
Overclockin' de vieux matos [HELP]baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!!
ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix .kestion sur des ventilos
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR