Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CG] pollution inside, à lire

n°433632
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 01:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dit moi ce qu'a fait pc-mac2000 exactement, l'as tu compris ?
(question piège inside pour voir si tu es conscient de ta connerie)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 01:33:46  profilanswer
 

n°433633
fraizer
Posté le 16-03-2002 à 01:36:48  profilanswer
 

arret ton jeu !!  :non:  
 
je l ai compris plus que toi car j ai etait victime !
 
arret de faire le mec qui ne connait pas !

n°433634
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 01:40:45  profilanswer
 

bon tu m'enerves et je n'ai pas envi de m'enerver la dessus, comme le dis duduletoul les gens qui ont decidé de commander n'ont que faire de tes avertissements, alors laisse nous tranquille.


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°433635
_lapin_
fallen for you
Posté le 16-03-2002 à 01:41:36  profilanswer
 

fraizer, si tu veux etre crédible, utilise au moins la touche F7 de word   :sarcastic:  
 
j'ai souvent commandé chez pcmac et je n'ai jamais eu de problemes.
alors tu es gentil et tu laisses ce topic

n°433636
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 01:42:08  profilanswer
 

J'en suis à 3 commandes groupées effectuées avec succès chez pc-mac2000, tu as quoi toi ?
Vous n'avez pas commandé chez eux et vous dites que c'est des escros...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°433639
fraizer
Posté le 16-03-2002 à 01:45:45  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

J'en suis à 3 commandes groupées effectuées avec succès chez pc-mac2000, tu as quoi quoi toi ?  
 
 




 
tu me dis d arrete et tu continue sur ta lance ?!
 
_lapin_ : y a pas de F7 sur le forum si tu veux faire office de touche F7 vue ta connaissance en langue francaise fais une demande au moderateur pour etre touche F7 par contre la tu vas avoir du boulot  :hap:

n°433640
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 01:46:23  profilanswer
 

lache moi la grappe


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°433644
madj
Posté le 16-03-2002 à 02:25:01  profilanswer
 

j'espere que tu recevra le matos de ta commande groupe :sarcastic:

n°433645
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 02:27:35  profilanswer
 

madj a écrit a écrit :

j'espere que tu recevra le matos de ta commande groupe :sarcastic:  




 
Voyons...
ce n'est pas la première commande groupée chez ce fournisseur et ça sera surement pas la dernière.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°433646
madj
Posté le 16-03-2002 à 02:28:50  profilanswer
 

en tout cas moi ma commande je l'ai eu dans le cul

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 02:28:50  profilanswer
 

n°433647
madj
Posté le 16-03-2002 à 02:29:09  profilanswer
 

tu bosse pour eux?

n°433648
fraizer
Posté le 16-03-2002 à 02:44:40  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

Un forumeur a débarqué sur le topic pour nuire à la CG, je vous donne RDV sur le nouveau topic mais je laisse celui ci online afin que vous puissiez voire de vous même ce qu'il c'est passé.  
 
 




 
ecoute cree le ou les topic que tu veux mais si tu mens comme tu le fais ici on repondra a ton ou tes post car visiblement tu as quelque chose a cache !
 
si ton but et de rachete une conduite a pcmac2000 parsque que tu es l allemand de pcmac2000 ou un ami a lui ou encore un interet autre avec cette societe ne te fatigue pas ! car nous autre on connait parfaitement cette boite et celui qui la dirige (dirigie c un bien gros mot vue qu il est tout seul) donc on mettra automatiquememnt au courant tout les nouveaux qui ne connaissent pas cette boite ! moi la dedans j ai aucun interet ! je n ais ni boite ni rien autre en echange ! et j ai pas pour habitude de repondre dans des post comme sa (fait un search et tu veras)
 
voila
 
ps: si je fais erreur je m esuserais en public (j assume)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fraizer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°433666
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 16-03-2002 à 07:38:35  profilanswer
 

une citation de fraizer... qu'on ne s'etone plus de ses remarques vindicatives... je site:
 
Fraizer  
  Posté le 10-12-2001 à 22:50:49                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
ct bizard quant meme juste apres notre commande kk1 a sortie mais y a pcmac et vlant le .be qui n est autre que pc-mac2000 cree un site et contacte remchar !!!
 
oh putain sa va faire mal sa comme pub a pc-mac2000 !!!
 
et le shleu de mes fesses ! tu me lit je le sais ! je te promet une mauvaise pub partout salete !  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
sans commentaires.

n°433667
gt2i
Posté le 16-03-2002 à 07:55:49  profilanswer
 

à la page 47 Kiriou montre un morceau de preuve comme quoi Blacknoise et pc-mac2000 travaillent ensemble... et où est le mal ?
 
Fraizer ne veut pas simplement nous prévenir contre sans disant un escroc mais il veut à mon avi fair foiré la commande (jaloux inside ?) pourquoi tant de haine ? racisme ?
Tu ne crois pas que tu en assez fais ? Plus tu sera hargneux moins tu sera crédible...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°433669
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 16-03-2002 à 07:58:20  profilanswer
 

la pollution cai mal :non:

n°433681
bilbot
Posté le 16-03-2002 à 09:11:26  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

Trouve moi 10 clients mécontant de pc-mac2000, mais avec des preuves.  
 
 




 
bon si tu va sur le topic ss prob tu les trouvera :
 
moi : refus de vente insulte et menace
jackypc : refus de payement de banniere
dieg pote qui avait commandé pour 14000 fr de matos (dont une vapo) : un néon non livré
jojo61 : refus de faire le sav car carte vendu au noir : les mots viennent de la bouche de kevin lui meme.
stanfrantz : cheque encaissé et refus de livraison d'un dur (2000fr au bas mot d'ailleurs c con qu'il ait pas le tps de s'oqp de ca)
jey : refus de livraison (vous savez les autocollant pour relier les pont , il a fait poiroter tt le monde en disant on les a c a la douane ds 2 jour c expedié....ben en fait il les a jamais eu)
 
je passe les insulte envoyé a un grand nombre de personne (c pas des truc du type connard,c plutot du genre ta copine elle fait le tapin :sic:)
et les menages en bateaux...
 
 
maintenant concernant les mails des visiteurs de jackypc  
 
refus d'echange de barrette de ram (sur son site c t marqu du cas 2, le mec recoit une barrette cas3 keke refuse de rembourser ou echanger sa reponse : ta qua la revendre sur ibazar.
 
nombreux retard au niveau des livraisons genre un mois(alors que c soit disant en stock)
 
 
voila voila moi c pas du polluage c'est de l'information.
 
sinon a par sa gt2i est ce que tu commanderai chez papa noel?

n°433862
fraizer
Posté le 16-03-2002 à 14:33:46  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 (jaloux inside ?) pourquoi tant de haine ? racisme ?
Tu ne crois pas que tu en assez fais ? Plus tu sera hargneux moins tu sera crédible...  
 
 




 
jaloux lol pourquoi ? :lol:  racisme contre les allemand non mais conte les escro les manipulateurs oui ! de la haine contre pcmac OUI !
 
je suis credible parsque tout les personnes qui frequente un minimum se forum connaissent Pcmac2000 !! bilbot remchar et la liste de 65 autre nom !
 
il ta promis quoi dis moi pour toute ses commande groupe ? tu en a faire ailleur que chez pcmac2000 ?

n°433875
madj
Posté le 16-03-2002 à 14:51:33  profilanswer
 

rien que le nokytech.com ma choque
mais moi ma commande je l'ai jamais recu et ma cb a ete preleve quand meme :fou:

n°433876
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 14:52:22  profilanswer
 

Fraizer > modère tes propos sinon je serais obligé de le faire a ta place. Tu peux informer les gens mais surtout pas accusé les personnes (gt2i en l'occurence) d'escrot.
 
Pour les problemes avec pc-mac2000 tout le monde en a entendu parler. Maintenant à chacun de faire son choix sur la commande ou non des produits.
 
 :hello:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433879
fraizer
Posté le 16-03-2002 à 14:57:21  profilanswer
 

[DMA] JF:
 
j ai jamais dis que gt2i etait un escrot. par conte pcmac2000 oui ou je me suis mal exprime ?

n°433882
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:02:58  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

 
 
ecoute cree le ou les topic que tu veux mais si tu mens comme tu le fais ici on repondra a ton ou tes post car visiblement tu as quelque chose a cache !
 
si ton but et de rachete une conduite a pcmac2000 parsque que tu es l allemand de pcmac2000 ou un ami a lui ou encore un interet autre avec cette societe ne te fatigue pas ! car nous autre on connait parfaitement cette boite et celui qui la dirige (dirigie c un bien gros mot vue qu il est tout seul) donc on mettra automatiquememnt au courant tout les nouveaux qui ne connaissent pas cette boite ! moi la dedans j ai aucun interet ! je n ais ni boite ni rien autre en echange ! et j ai pas pour habitude de repondre dans des post comme sa (fait un search et tu veras)
 
voila
 
ps: si je fais erreur je m esuserais en public (j assume)  
 
 




 
Dans le doute on s'abstient


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433884
_lapin_
fallen for you
Posté le 16-03-2002 à 15:06:40  profilanswer
 

faut refaire un topic neuf  
 :sarcastic:

n°433885
bilbot
Posté le 16-03-2002 à 15:08:16  profilanswer
 

ben oué mais je me sentirai oblgé d'informer les gens !

n°433886
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:09:47  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ben oué mais je me sentirai oblgé d'informer les gens !  




 
Entre informer comme tu le fais et accuser il y a de la marge...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433889
bilbot
Posté le 16-03-2002 à 15:15:04  profilanswer
 

ben oui mais kan les accusations on lieu d'etre et son confirmer ca devient de l'information et non plus de l'accusation !
si tu veux je peux te mettre des citation des mail du keke

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°433890
madj
Posté le 16-03-2002 à 15:15:44  profilanswer
 

pour moi pcmac c'est pere noel
la meme chose

n°433893
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:19:20  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ben oui mais kan les accusations on lieu d'etre et son confirmer ca devient de l'information et non plus de l'accusation !
si tu veux je peux te mettre des citation des mail du keke  
 
 




 
Rah il a rien compris!
 
Les accusations je parlais de fraizer qui insinue que gt2i est mister kevin de pc mac et non pas les citations que tu as donné...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433895
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:19:43  profilanswer
 

madj a écrit a écrit :

pour moi pcmac c'est pere noel
la meme chose  




 
il lui arrive pas a la cheville encore...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433898
madj
Posté le 16-03-2002 à 15:25:14  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
il lui arrive pas a la cheville encore...  




demandea runner il est content de pere noel pourtant il fait parti de la black list de nb personne

n°433903
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:29:28  profilanswer
 

madj a écrit a écrit :

 
demandea runner il est content de pere noel pourtant il fait parti de la black list de nb personne  




 
Ouep je sais...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°433909
Dkiller
Posté le 16-03-2002 à 15:32:36  profilanswer
 

:crazy: DSL de vous deranger dans votre debat de "quel magasin est plus de la merde que lotre..." mais c'est quoi un vapo ?(kestion toute bete et jespere en aidera + d'un ..)  :crazy:

n°433919
[DMA] JF
Posté le 16-03-2002 à 15:37:48  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

:crazy: DSL de vous deranger dans votre debat de "quel magasin est plus de la merde que lotre..." mais c'est quoi un vapo ?(kestion toute bete et jespere en aidera + d'un ..)  :crazy:  




 
http://www.vapochill.com


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°434658
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 17-03-2002 à 11:08:39  profilanswer
 

Juste une chose sur ce debat...
 
-Que GT2I sois un "mec" de pc-mac...
ça m'etonerais, vu qu-il à l'air se faire quand meme  vachement chier sur ces commandes groupées (ça prend pas mal de temps de suivre les posts, de repondre au mails, d'organiser, de receptionner les cheques, le matos, de redistribuer, etc...) et aux dire des detracteurs de pc-mac, ils sont plutot laxiste et arnaqueurs chez pc-mac, donc, que gt2i sois qq de pc-mac, ça m'etonerais.
 
-Que PC-mac2000 soit une boite si merdique qu'ont puisse la comparer avec pere-noel:
Si des gens continuent a commander chez pc-mac, c'est surement pas parcequ'ils sont les seuls... yen a d'autres, et des gens commes gt2i qui organisent des commandes groupées, sont surement deja aller voir ailleurs si du matos comparable etais moins cher, livré plus vite ou autre... si un client est content d'une boite, il y reste. Je voudrais bien voir, en parlant du relationnement de pcmac (insulte et autres bruits qui courent...) les mails envoyés a pc-mac et les retours de pc-mac... a savoir que si qq m'allume dans un mail, je vais pas me gener pour renvoyer la balle!!!  
 
-Ensuite...
Jusqu'a present, les principaux interressés, a savoir pc-mag2000 n'ont pas participé a ce debat... c'est trés facile de flingué les absents... et moi, tant que j'ais pas entendu les 2 parties, je considere qu'il me manque qq chose pour pouvoir jugé convenablement... donc, pour les detracteurs de pc-mac2000 je croit qu'il vont crier longtemps dans le vide...  
 
-Ensuite 2...
Lister les insatisfait, n'est pas tout... faut aussi lister les satisfait, et comparer... >> voir qq exemples en politique... arf...
 
 
Resultat de mon impression:
GT2I >> mec bien qui se casse le cul a organiser des commandes groupés.
 
Fraizer >> frustré qui passe sa haine sur ce forum... (il arrive pas a regler sont different directement avec pc-mac2000, alors il utilise des moyens detournés, et moi, ce genre de truc, ça me plait pas trop...)
 
Tout ça n'etais qu'une impression personelle...
 
ET C'EST TOUT. arf...

n°434706
hadrieno
Posté le 17-03-2002 à 11:32:48  profilanswer
 

j'ai remonte le post sur pc mac 2000 si vous etes interesser

n°434753
bilbot
Posté le 17-03-2002 à 12:40:03  profilanswer
 

RaGeTeaMJoSHuA a écrit a écrit :

Juste une chose sur ce debat...
 
-Que GT2I sois un "mec" de pc-mac...
ça m'etonerais, vu qu-il à l'air se faire quand meme  vachement chier sur ces commandes groupées (ça prend pas mal de temps de suivre les posts, de repondre au mails, d'organiser, de receptionner les cheques, le matos, de redistribuer, etc...) et aux dire des detracteurs de pc-mac, ils sont plutot laxiste et arnaqueurs chez pc-mac, donc, que gt2i sois qq de pc-mac, ça m'etonerais.
 
-Que PC-mac2000 soit une boite si merdique qu'ont puisse la comparer avec pere-noel:
Si des gens continuent a commander chez pc-mac, c'est surement pas parcequ'ils sont les seuls... yen a d'autres, et des gens commes gt2i qui organisent des commandes groupées, sont surement deja aller voir ailleurs si du matos comparable etais moins cher, livré plus vite ou autre... si un client est content d'une boite, il y reste. Je voudrais bien voir, en parlant du relationnement de pcmac (insulte et autres bruits qui courent...) les mails envoyés a pc-mac et les retours de pc-mac... a savoir que si qq m'allume dans un mail, je vais pas me gener pour renvoyer la balle!!!  
 
-Ensuite...
Jusqu'a present, les principaux interressés, a savoir pc-mag2000 n'ont pas participé a ce debat... c'est trés facile de flingué les absents... et moi, tant que j'ais pas entendu les 2 parties, je considere qu'il me manque qq chose pour pouvoir jugé convenablement... donc, pour les detracteurs de pc-mac2000 je croit qu'il vont crier longtemps dans le vide...  
 
-Ensuite 2...
Lister les insatisfait, n'est pas tout... faut aussi lister les satisfait, et comparer... >> voir qq exemples en politique... arf...
 
 
Resultat de mon impression:
GT2I >> mec bien qui se casse le cul a organiser des commandes groupés.
 
Fraizer >> frustré qui passe sa haine sur ce forum... (il arrive pas a regler sont different directement avec pc-mac2000, alors il utilise des moyens detournés, et moi, ce genre de truc, ça me plait pas trop...)
 
Tout ça n'etais qu'une impression personelle...
 
ET C'EST TOUT. arf...  




 
si tu savais pourquoi il postent plus tu comprendrait vite  
attend 5 min que je retrouve un topic ou ils avaient cassé du sucre sur d'autre mag de vente online(c t sur l'ancien forum mais ya un site ou ya une sauvegarde)
kevin ne repond plus car il n'est pas capable il se grille lui meme !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434848
nicola04
Posté le 17-03-2002 à 14:48:00  profilanswer
 

:bounce:

n°434863
fraizer
Posté le 17-03-2002 à 15:19:12  profilanswer
 

RaGeTeaMJoSHuA:
 
tu sais mon grand tu me connais pas assez pour dire que je suis frustre et surtout tu ne connais pas pcmac2000 tu connais pas son histoire et tu connais pas ses insultes et c pratique ! ptt parsque t new sur le forum... en gros quant on connait pas on rentre pas dans un debat.

n°435585
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 18-03-2002 à 07:32:07  profilanswer
 

1erement, je me suis amusé a lire pas mal de posts, et 2emememnt, si chacun ne peut pas donner son avis, ce n'est plus un debat... j'ai bien dit "impression PERSONELLES". Je donne mon avis, c'est tout... et c'est pas parceque je suis "neuf" sur ce forum, que je n'ais pas pu aller lire tranquillou tous vos posts...

n°435846
kamu
Posté le 18-03-2002 à 17:49:38  profilanswer
 

moi j ai participe a la commande d gti2 ca s est passe nickel j ai entendu parler de la mauvaise pub de pcmac et je suis presque sur que je ne commanderait pas tout seul chez eux mais en commande groupe c est different y a le poids du nb donc moi pour cette commande je prendrait 2 s2 en oem et serait il possible d obtenir des led bleu


---------------
See you soon space cowboy
n°441067
Laurent_g
Posté le 25-03-2002 à 14:37:15  profilanswer
 

Gt2i n'est pas un membre de pcmac2000 j'en suis convaincu.
 
Il est quand meme assez clair que Pcmac2000 n'a pas une bonne réputation à la vue de nombreux problèmes nottamment relationnels entre kevin et certaines personnes (refus de vente, insultes, menaces etc).
 
Pour une commande groupée, une telle boite n'a pas d'interet à ce que ça se passe mal (vu le nb de personnes concernées etc) et le fait que tout se soit très bien passé avec gt2i soit une bonne chose. Gt2i fournit un travail de qualité et s'il a des bonnes relations avec pcmac2000 (dans l'interet de tous) on ne pas lui reprocher.
 
Après je ne recommanderai jamais personnellement la commande d'un particulier chez pcmac2000.
 
Mais pour une commande groupée le risque est incomparable et laissez faire gt2i au lieu de polluer à tout va.
 
sur ce  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441256
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2002 à 18:36:35  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

à la page 47 Kiriou montre un morceau de preuve comme quoi Blacknoise et pc-mac2000 travaillent ensemble... et où est le mal ?
Fraizer ne veut pas simplement nous prévenir contre sans disant un escroc mais il veut à mon avi fair foiré la commande (jaloux inside ?) pourquoi tant de haine ? racisme ?
Tu ne crois pas que tu en assez fais ? Plus tu sera hargneux moins tu sera crédible...  
 
 




 
Ce n'est pas ça exactement.
 
* PCMAC nous a envoyé sur les roses parce qu'ils pensaient (à raison) avoir mauvaise réputation ici et ce malgré l'extrème modération de l'organisateur de la CG.
 
* Nous prenons contact en direct avec Blacknoise allemagne
 
* La CG s'organise + de 75 participants, fusionne avec une autre CG pour un montant ~30KF (de mémoire)
 
* A la dernière minute (1 ou 2 jours avant le virement swift) nous recevons une offre d'une boite étrangère à tout ça : Blackenoise.be
Les prix sont supérieurs de 15%, et blacknoise allemagne ne nous répond plus.
 
* UN GRAND MOMENT : nous nous appercevons que cette Sté est en fait un site web monté quelques jours auparavant par les responsables de PCMAC --> KEVIN en particulier.
 
* Finalement, nous refusons de cautionner ces manoeuvres douteuses et nous passons par blacknoise all qui a depuis mistérieusement augmenté ses tarifs.
 
Conclusions:Nous avons certainement payé indirectement une commission à PCMAC qui fait pression auprès de blacknoise petite entreprise familiale qui compte énormément sur PCMAC pour la distribution de ses produits en all et surtout en France.
 
EDIT : Oui, je suis convaincu que Kévin est à la fois un escroc et une personne detestable (menace auprès des forumeurs mineurs, mail d'insulte auprès de Pierre Webmaster Eurisko et j'en passe).
 
Fraizer a donc mon soutien même si le ton n'est pas toujours approprié

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠Xtrem bordel = Concours [photos inside]
Modération du forum A LIRE ABSOLUMENTIl vaut quoi ce T-Bird ? n° serie inside
Overcloquer votre PC avec un avion ! (photo inside)--!!! OVERCOOKING !!!-- photo inside
[REVOLUTION INSIDE?] Qu'est ce que vous pensez de sa :)Aide pour choix (ventirad inside)
petit probleme de watercooling - Photo inside :)Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ]
Plus de sujets relatifs à : [CG] pollution inside, à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR