| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:03:10 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | Tu me les donne? |
VW Seb Who's the Boss !! |
oui c tout a fé ca. Tu la encore ? |
lol g fé pareil. G polis le dessous en vu de le mettre sur qq chose ms je c pas koi. JE pense le mettre sur ma GF 256 kan je la mettrai ds ma 2eme becane (donc jvé pas l'o/c) because jve du maxi silence (pour fr dodo a coté) Car il fé pas un pete de bruit ce ventilot. Tu croi ke ca suffit pour ma GF ? Car actuelement g ca:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
VW Seb Who's the Boss !! | ca roule pas de prob |
g rien... |
ben... g rien |
VW Seb Who's the Boss !! | chek t mail mon gars |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:13:48 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | ben ptetre avec le dos ca passe pas |
VW Seb Who's the Boss !! | ta pas ICQ ou MSN ?? ca sera plus simple non ? |
t en a pas ou tu va pas le donner.... |
ok ms bon pour l instant ya tjs rien sur le FTP....
|
C pas une kestion de normal ou pas. Ms bon les qq echange on a fé par le forum ct regler en 2 min avec ICQ et en plus avec ICQ tu peut t envoyer des fichier en direct live. C kan meme plus pratik |
VW Seb Who's the Boss !! | AOL deconne pas puiske g treussi a t envoyer un mail et j en ai recu un avant. Ms aucune trace des tien |
VW Seb Who's the Boss !! | ben vasy |
VW Seb Who's the Boss !! | ca vient de CG de gt2i tout ce bordel non ?
|
VW Seb Who's the Boss !! | il monte pas plus en reso ?
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ah. Ta enfin compris ke tout les "jacky" c pas des abruti meme si je te l accorde y en a vraiment bocoup et c dommage car ca terni l image du tuneur.
|
tu pêut pas comprendre... |
VW Seb Who's the Boss !! | lol ben ca se voit ke ta jamais rouler ds une caisse vraiment basse. Et ben c mega tape cul. Au nivo suspension je n ai preske aucun debatement et c mega dur.Et avec les pneu en taille basse ca accentu encore l effet. Ms bon kan tu rentre ds un virage la caisse elle tangue kedal. C un rail koi. Les constructeur d origine le fond pas car le confort est inexisstant. C un peu kom un Kart koi. |
VW Seb Who's the Boss !! | euhh.. ouai c "horrible". Ms bon kan on aime on fé des concession. Ben la voiture avec tte les modif et tout et tout elle m'est revenu a env 40 KF. Ms bon etalé sur 1 ans (sinon la voiture seul je l av payer 21 KF)
|
VW Seb Who's the Boss !! | ct ya 2 ans aussi ke je l ai ht. elle avait 155000 km. Et puis c une Turbo Diesel aussi. Et pour finir les golf c bocoup plus coté k une R21, because c plus recherché. Ds ma golf c 2 PC et 1 pote donc. Y a pas plus de place. tte facon je charge jamais de PC dedans. Kan je v au lan Je prend la voiture a mon Papa. Une Passat TDI, la ya de la palce |
|
VW Seb Who's the Boss !! | chip memoire de la RAM de la mobo ? Di tu en a ke une c tout bon |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 00:59:36 ![]()
|
Hr | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
AMG Watercooled :D | jarrive po a U/L correctement dc Message édité par AMG le 26-06-2002 à 14:59:10 |
ark No wukkas | dites les nenfants je vous préviens que la golf tuning sans pétasse de 14 ans sur le siège passager, c'est de la merde
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
ark No wukkas | vi mais --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | autant de matos et ils savent pas quoi en faire
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak |
|
Hr | ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xtrem bordel = Concours [photos inside] | Il vaut quoi ce T-Bird ? n° serie inside |
| Viendez voir mon montage Aqua 690 + adapt + jupe [video et photos] | Overcloquer votre PC avec un avion ! (photo inside) |
| adaptateur maison bi-ventilo avec reducteur 120*60 > 80*60 les photos | --!!! OVERCOOKING !!!-- photo inside |
| [REVOLUTION INSIDE?] Qu'est ce que vous pensez de sa :) | Aide pour choix (ventirad inside) |
| petit probleme de watercooling - Photo inside :) | |
| Plus de sujets relatifs à : ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | |