|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ] |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:23:53 |
icez | ta quoi comme ventirad ? |
vincedetroy Troll en herbe. | g jeter les 2 barrete @100 bien avant de passer le 115 de FSB... --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
icez | si tu as de la pc100 il passera pas 133 c'est sur.. |
icez | c'est quoi le numeros de serie de ton proc ? |
lozoic Just Cruis'in | ba augmente le coef ,10.5 puis 11 point de vue temp comment t'es sur d'avoir de la marge ? |
elcoucou | c est koi ta carte mere ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:48:54 |
vincedetroy Troll en herbe. | - J'ai un Tbird 1.2 Ghz AXIA
RomainG | on peut savoir pq tu as fait DEUX topics pareils??? |
vincedetroy Troll en herbe. | parce que l'autre, c'etait pas la meme question, d'abord j'ai demandé comment faire, et puis la j'ai fait et je vt allez plus loin...
RomainG |
|
icez |
|
nasdak | on ta donné les réponses tu veux koi de plus? |
vincedetroy Troll en herbe. | euh, une glace au chocolat --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
icez | ta qua tester et tu reviens pour nous donner qq resultat..ensuite www.hardware.fr/myocdb.com/
|
vincedetroy Troll en herbe. | yep, je finis de DL un truc, et j'essai d'augmenter le coef...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
nikopop 凸(`0´)凸 | mais t'attends koi pour fouttre 10*133!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
icez | avec un t-bird c'est pas bien dur de relier les ponts (si tu l'as pas déja fait) va voir sur la base de donnée si qq personnes avec le meme proc (et en air cooling )on réussi à avoir de meilleurs resultats que toi...faut réusir à jongler avec le voltage, le coef, le fsb et avoir un bon résultat (et stable en plus)et sa c'est pas facile |
icez | si tu as enlevé ta pc100 |
icez | sa se fait dans le bios mais faut relier les ponts d'abord |
nikopop 凸(`0´)凸 | franchement g deja vu de la PC100 marchait mieux ke de la PC133...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | en plus à 115 c'est pas forcément ton proco ki te limite paske 115/3=38.33 c'est deja haut alors ke 133/4=33.33!!! plus stable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | normalement les pci c'est fait pour tourner à 33mhz... donc 100/3 et 133/4 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
RomainG | bon tu l'as mis à 133 ou pas?????
|
vincedetroy Troll en herbe. | oki, GO juste apres camera caffé, si je suis pas la dans 10 minute, c ke j'ai cramer mon Pc !!! --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
RomainG | meunon
|
vincedetroy Troll en herbe. | je sais pas s'il st relié, j'ai pô envie de demonter le pc la, tte facon si j'arrive a le changer ds le bios, c ke c relier, sinon, je reviens ds le forum tt de suite apres pr me renseigner sur les technik de reliage des pont --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
RomainG | essaye de changer le coeff (baisser au cas ou) sans changement de bus
|
vincedetroy Troll en herbe. | YYEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHH !!!
nikopop 凸(`0´)凸 | si t'as réussi 1356 fais direct 10*133 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
RomainG | moi je dit ça comme ça mais un ptit FSB à 155+ ça rulezzzz
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Malaysie / Costa-Rica [PIV inside] | Amis tuner, j'ai besoin de vous ! Conseils demandés inside |
Comment Overclocker mon Tbird pour de meilleurs preformance ? | A combien peut monter une Leadtek Geforce 3 ti 200 |
[VW Seb inside] Mon T bird est naz je c pas koi faire. | [Conseil] mieux refroidir un Athlon 1,4 Ghz ? [Enermax UC-8FAB inside] |
A tous les possesseurs de water cooling .... (sondage inside) | recup AMD k5 photo inside !! |
Une petite histoire pas tres cool (WC inside)... | Vos temp avec vos tbird overclockés en aircooling |
Plus de sujets relatifs à : Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ] |