| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs| Auteur | Sujet : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:38:05 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
AMG Watercooled :D |
xmc_boss | Bon info du jours: Mon contact se trouve a Chicago --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | ip up op --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
maui | piti up |
VW Seb Who's the Boss !! | Tu conné la date de reapprovisionnement de la PC 150 ? |
xmc_boss | eh nan je suis pas madame soleil lol
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
maui | ben laisse nous le tps d'emmerger!! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:17:07 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
xmc_boss | ah ok lol , la petite soeur lol
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
xmc_boss | moi veut bien ton tbird --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon sur ce moi je v aller bosser |
beckman | Petite question. Cette barette OCZ DDR RAM 256MB PC-2400 300Hz OCZ300256. CAS 2 Performance DDR me semble mieux que celle la OCZ DDR RAM 256MB PC-2700 333Hz OCZ333256. CAs 2.5 Performance.
|
-unsin- | ben la dif doit etre d'environ 16 de fsb...
|
beckman | Une vraie réponse SVP... |
-unsin- | dsl c tout ce que j'ai trouvé sur l'instant, mais comme je te dis, dis, si tu comptes monter haut en fsb, la 2700 est là pour... |
beckman | Justement non. Le fsb de la 2400 est suffisant. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xmc_boss | up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
|
teuton | Ouaiis, allez commande, vite, vite, parce que si ca prends 10$ ca va plus etre rentable de toute maniere --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
teuton |
xmc_boss | nope --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
pk ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben tu crois vraiment qu'il va commander sans que personne n'ait encore paye?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
teuton |
xmc_boss | garder de coter vos tune pour le moment,je vous dirais vendredi prochain l'addresse ou les envoyer et le montant --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
|
maui | fo juste attendre que ça rentre en stock et esperant que ça monte pas trop vite |
ZeBorG Yes we can! | Personnellement, je vais passé direct par un pote qui habite à Austin, Texas. Ce sera pour de la MICRON 512MB DDR PC2400 CAS2.0 à 155$ + 5$ de frais de port jusqu'à chez lui puis il me l?envoi.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2002 à 15:50:05 ![]() la commande est finie ou pas je serait interesser par 2-3 truc |
ZeBorG Yes we can! | Apparemment elle est fini vu le titre du topic.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C trop tard ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maui |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La commande ferme quand --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
maui | dès que les produits seront a nouveau en stock ds env 1 semaine j'espere avec pas d'augmentation svp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] | CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ? |
| DDR PC2100 Hyunday, bonne memoire ?? | Vcore, Vmem pour GF 256 DDR ??? |
| O/C Geforce 2 ti 64 DDR | je gagne koi en transformant ma gf256 sd en Quadro SDR |
| Del a mémoire DDR SDRAM à 6ns !! Y a pas une erreur la !! | [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? |
| [Commande groupée] CHEZ TITAN pour des 120mm SILENCIEUX par exp... | commande groupee pour l'un de ces 120mm SILENCIEUX??? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | |