| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs| Auteur | Sujet : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs |
|---|---|
xmc_boss | Reprise du message précédent : --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:00:11 ![]() ![]() |
xmc_boss | arf --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
xmc_boss | bas c pas encore sur que l'on permette de commander des procs car surtout si il sont en boite tu comprends ca prends de la place --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss |
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Nashtbg 無駄だ | si on peut pas prendre de PIV moi sa m'interesse pas |
Luke_fr |
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Corvo | Salut
|
Nashtbg 無駄だ |
|
teuton | J'vais plutot prendre de l'Ocz PC3000 256mb ... a 88$, plutoto que la PC2700... On sait jamais, je pourrais OC ma future KT333 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
xmc_boss |
xmc_boss | Bon alors montant total des barrettes :
arnaud2222 | Salut
|
xmc_boss | desoler mais nan --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
xmc_boss | o l'autre eh --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | up --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
VW Seb Who's the Boss !! | Xmc-Boss:
|
xmc_boss | vu quon est 3 a en vouloir 2,bas on va poirotter un peu --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | sinon c Xmc_Boss et pas Xmc-Boss
ganjaya | Il fodra rajouter combien alors pour le port, parceke si c 30? de +, pour 10? de différence, otan aller rue montgallet... |
xmc_boss | j'ai mis la barre haute expres pour ne pas avoir de surprise,mais reelement ds les 15-25? --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je prends aussi surement de la sdram (2x256Mo)
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xmc_boss | bon pour la sdr on est pas limiter a l'achat,donc si tu en veut pas de blem on attends avant de commander quils aient de nouveau de la pc150
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est laquelle la meilleure en 256Mo? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xmc_boss | la kingmax car c la SEUL EN 6.6ns et oui !
xmc_boss | alors quon peut voir de la muskin pc133 certifier pc150 cas 222 mais a 80$ et c de la 7ns !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | alors tu en prends ou pas ? --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Corvo |
|
xmc_boss | je classera du meilleur au moins bon,mais cela depend d personne :
bricolo J'vais faire du hors piste :) | demande leur quand meme s'ils peuvent nous faire une reduc
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xmc_boss | eh nan c pas possible,ils mon stipuler clairement ds le mail que aucunne reduc ne sera faites.voila desoler.
AMG Watercooled :D | Crucial Micro 1GBMB 128x72 PC133 SDRAM RAM 168Pins DIMM, CL=3, Registered-ECC, 7.5ns, 3.3V CT128M72S4R75.36F. Requires SDRAM Support Motherboard - Lifetime Warranty. OEM Model#: 201694B21CT Special FedEx Saver Shipping $6.00 --------------- www.wizit.fr |
xmc_boss | ouais mais ca vaut pas le coup car la kt7a est limiter a 1.5go
AMG Watercooled :D |
hummm mais avec la 1Go je vais me la pété devant les pote --------------- www.wizit.fr |
xmc_boss | NOW !!!!! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
AMG Watercooled :D | mairde jai pa de sous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
xmc_boss | trop lol moi aussi je voudrais une Golf 4 Carat 150ch Diesel Motion (4 roue motrice) mais j'ai pas de sous lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] | CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ? |
| DDR PC2100 Hyunday, bonne memoire ?? | Vcore, Vmem pour GF 256 DDR ??? |
| O/C Geforce 2 ti 64 DDR | je gagne koi en transformant ma gf256 sd en Quadro SDR |
| Del a mémoire DDR SDRAM à 6ns !! Y a pas une erreur la !! | [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? |
| [Commande groupée] CHEZ TITAN pour des 120mm SILENCIEUX par exp... | commande groupee pour l'un de ces 120mm SILENCIEUX??? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | |