| |||||
| Auteur | Sujet : /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
|---|---|
thejackytower Acheteur compulsif! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 18:19:05 ![]() ![]() |
elcoucou | tu peux avoir des kingmax Pc3200 ?? celle que l on dit DDR400Mhz --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | sur le site y en a pas mais a ce que je vois elle est a 98$ la barrette PC2700 donc environ 106? et tu la vend plus cher Why ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
xmc_boss | bas et les frais transport ? et les frais pour renvoyer la barrete chez toi ? et les frais bancaires ? tu y a penser!!!!!!!!
|
kimater It's a bittle song | auh c 23? de fdp car on commande aux USA (www.questmemory.com)
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | auh juste comme sa --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
nasdak | jattends mon cheque... tu las envoyé? |
kimater It's a bittle song |
kimater It's a bittle song | ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:42:25 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song | CLOSE vite la commande et on commande de suite --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | pour les sceptique sur la OCZ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
xmc_boss | et pour les sdr pc150 ???? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et merde |
xmc_boss | nan c bon mais depeche alors |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je veux 3 barrettes de 256Mo kingmax PC2700! |
xmc_boss | doups ! ok bas tu connais le tarif donc voila |
xmc_boss | passe en mp si tu veut |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | vous avez un nouveau message privé! |
nasdak | et mon cheque |
xmc_boss | pour les autres je vais encaisser les cheques pour eviter les desistement car il y en a marre |
VW Seb Who's the Boss !! | c kan ke tu cde ??
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ta vu les news de Hfr ?? il palr d une baisse de la ram... |
-unsin- | si si , tirez vous de ce plan à la c** |
xmc_boss | ouais bas c foireux car des gars se desiste 2minutes apres avoir envoyer le cheque alors c pour dire |
VW Seb Who's the Boss !! | alors ca donne koi ?
|
xmc_boss | ok je renvoie TOUS LES CHEQUES jaimes pas les menaces |
xmc_boss | la le seul truc qui block c la carte,que j'ai mardi ou mercredi |
VW Seb Who's the Boss !! |
TAPE TON BANKIER !!!!! |
xmc_boss | euh si je le tape = plus de commande car je serai en prison |
kimater It's a bittle song | euh alors sa pourrait marché si on prend chez ocsystem = DDR moins cher
kimater It's a bittle song | tu avais prévu combien xmc de fdp du mag a chez ton cousin ? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |