|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Memoire DDR] kelle marque avez vous et le CAS est a combien ???? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:17:34 |
vador votre Empreur, hihihi | Micron 2*256 en cas 2 a 133 --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
dragonsphax |
|
KuNkS _________ | de la nauneyme a 133 en 8ns --------------- emplacement a vendre |
dragonsphax | UP!!!
|
dragonsphax |
|
KuNkS _________ | si tlm a de la memoire mais la question a été tellement posée, vue, revue, commentée, decrite, dessinée ... et j'en passe.. qu'une simple recherche te et nous ferais gagner du temps.
|
dragonsphax | je sais ke ca a ete vu et revu mais j'arrive pas a trouver ou...j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai rien trouve de satisfaisant...on parle toujours de mushkin ou de kingmax, mais c hors de prix ces memoire la, moi j'ai pas specialement envi de bouriner mon proc a 170 de fsb, je suis pas un overcloker fou, je voudrais juste une tres bonne moire pour le moins chers possible, c'est pour ca que je parle des micron, dan-elec...mon portefeuille prefererai que je m'oriente vers ce type de mem la, mais bon je veux un truc qui me permette de poussé mon fsb a 150 (grd max) en restant avec du CAS 2 si possible, c'est tout!!
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:27:27 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Flat_jc | ben j'ai de la siemens ddr 2100
|
salopar |
la même pour moi, avec les lettres MT dans la ref (ce qui signifie qu'elle est fabriquée pour Micron Technologies), elle est très bien et plus abordable que les marques précédement citées (achetée 105?/256MB). |
masterx | muskin pc2400 150 cas 2-2-2 timing au max
|
maui | Crucial PC2100 164-165 Cas 2 |
Mitch2000 | moi j'ai des Apacer PC 2100 CL2 (chipset Nanya)
|
dragonsphax | personne qui a de la dan_elec???? c bien ou pas ca....
|
rosco.p.coltrane | moi, j'en ai.
|
dragonsphax |
|
elcoucou | micron 256 DDR pc2100 cas 2 a 150 pour l instant cpu non debloquer et il veux pas aller audessus de 1650 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Mandrak Lux vobiscum | 2 X 256 DDR Corsair 2400 -------->passe Cas 2 à FSB 162
|
thieuma |
|
Mitch2000 | comme j'ai dit plus haut c'est de Apacer
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | 3x256 Mo mush cas 2 tt @ fond 165Mhz |
menfou | Moi j'ai de la OCZ PC3000 DE MERDE!!!! |
Mandrak Lux vobiscum | Thieuma !
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
menfou | http://www.iamnotageek.com/cgi-bin [...] xvsocz&p=1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par menfou--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma |
et à kel prix ? |
dragonsphax |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dragonsphax | pour ces info...donc en gros...je vais prendre de la micron, kelkun connait un magasin ou elle est pas trp cher...sur LDLC elle a a 129Euros alors si kelkun sait ou je peux trouver ca pour moins cher je suis preneur.
|
Fadimor | moi j'ai 2 barrette differante de no-name 256Mo qui tienne sans prob en cas 2 a 161 MHz avec un VDDR de 2,65V sur ma KR7A
--------------- [:fadimor] [Hfr] Suisse mini Team |
Voxel Still empty... | Deux barrtettes de 256 ddr mo micron 133 cas2 pas plus...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
loubkt i shall call him......mini-me | 256 mo chips nanya pc 133 maxi:140 2/2/2
|
DrDS | 256 Mo Mushkin PC2100 High Perf garantie à vie.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | 2x256 mo meshkin pc2400. 175 cas 2.5 a fond, 155 au moins en cas 2 (j'ai pas eu le temps d'aller plus loin.) |
dragonsphax | tout le monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca mont a combien sans risque un athlon 750 en slot A ? | [DDR] Ou trouver des 256Mo PC2400 CAS 2 ? |
J'ai un couple ventilo/radiateur de marque SPIRE, vous connaissez?? | Vous avez déjà grillé combien de proco? |
Fixer un ventilo sur la DDR d'une CG, côté soudure ou composants ? | [DDR] registered / unbuffered ... |
YA MARQUE A...XIIIIII ... A | wb ca tiens a combien ?? |
ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Memoire DDR] kelle marque avez vous et le CAS est a combien ???? |