|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Celeron 600@900 sous 1.9V |
vince59 | Y a-t-il un danger de monter la tension du V-core à 1.9V au lieu de 1.7V d'origine? En dessous mon proc n'est pas stable sur mon abit BE6+Adaptateur Asus s370-DL. |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 10:13:40 |
Camus | c'est tu si on peux augmenter la vitesse du celeron en retirant un cavalier SVP(c'est pour moi car je veux augmenter mon celeron plus fort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'ai un cel700@1134 et a 1.8v et pa dbleme...30 en full load sous sei |
Delirious Forever | ouai mais minche tu water cool --------------- \\\/// |
yoda999 | hum, bizarre ton celeron 600
|
yoda999 | et en ce qui concerne ton "pauvre" ventilo AKASA, moi j'ai un ventilo de marque master cooler (honte a moi), mais aidé en cela par un boitier ANTEC SX1030, aprés plusieurs heures de fonctionnement, honnétemment, le radiateur est.... froid...
|
Delirious Forever | Moi je dis Intel Celeron RuleZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
--------------- \\\/// |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 10:24:53 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | tt a fait...moi avec moc cel² 633 j'ai quasiment passé les 70%....mais y veut pas 1.2Ghz...snif..ptet en hiver !. |
mrnegre |
|
Delirious Forever | arf relie les papates du céleron euh ??? moi ca me branche pas trop par contre pour avoir du 2.05 v par ex moi je fixe le voltage sur l adaptateur a 1.8V par ex et dans le bios je peux avoir du 2.05V et si je mets 1.9V sur l apdapteateur dans le bios je peux aller encore plus haut --------------- \\\/// |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi avait une BF6 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi avait une BF6 avec un celeron 633@1020 @2.0v mais Wcoolé...dc ca chauffe po avec mon adaptateur ABIT Slotek3 on pouvait aller jusqu'a 2.4v je crois mais si t'a un ventilo ( j'te conseille po)
--------------- vds : nokia 8850 150 |
Delirious Forever | ben moi jai que le petit polar sinon jai mon k7125 mais bonc pas genial la --------------- \\\/// |
$boss$ |
|
$boss$ | ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | c pa toi qui m'a jarté l'aut fois... ?
$boss$ |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | c sur que c une bonne afaire qu'il est parti chez toi ce petit 366 mais mon 633 n'ira pas chez toi --------------- vds : nokia 8850 150 |
$boss$ |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | j'ai dit ca moi?? mais nan..juste ke mon cel j'te l'aurai laché pour 250. --------------- vds : nokia 8850 150 |
$boss$ |
|
Delirious Forever | Merci le Boss mais entre moi et les céleron c une histoire d amour ! --------------- \\\/// |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi aussi c l'amour delirious
$boss$ |
|
pharmajo | Mon celeron II 600 monte à 900Mhz sans augmenter le voltage, j'attends cet hiver pour monter le voltage et atteindre les 1000 Mhz . En tout cas, le celeron me permet d'avoir un bon PC pour pas cher, il m'a couté 800 balles il y a 6 mois et je n'ai pas eu besoin de changer ma carte mère (une BH6). Si j'avais voulu prendre un AMD, ca m'aurait couté 1500 balles le proc+ 1000 balles la carte mère . Intel c'est pas toujours cher si on se débrouille bien. |
$boss$ |
|
pharmajo |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | c pas le meilleur certe mais ton proco veut etre poussé...c comme une femme...faut lui en donner quand on sent qu'elle en veut. --------------- vds : nokia 8850 150 |
Delirious Forever | c comme un Moteur de ferrari on connait tous les ressources mais faut juste osser a le faire chater a pleine puissance --------------- \\\/// |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | vous avez de la chance avec vos Celeron 2.
|
mrnegre | Les celerons sont des excellents proc, je ne sais pas pourquoi on leur a fait une réputation pareille.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | mrnegre> meme si c'est super overclockable, c quand meme poussif un celeron2 comparé a tout autre proc de meme frequence (P3/athlon/duron), alors que les bons vieux 300@450 valaient un p2 450. [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
pharmajo |
|
FRandon Citation personnelle associée | C566@850 1.7V pas plus mon pote !!
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c celeron 800 | Je veux un Celeron 733... |
Celeron 433MHz + Abit BE6 est-ce possible d'overclocker?? | mettre "L2 cache latency" sur "1" (BF6 et celeron II)? |
O/c des news CELERON ? | -= Ventillo d un celeron 2 =- |
/!\ Celeron 800 @ 1104 Mhz Vcore 1.67V /!\ | 700 celeron @ + de 800 mhz g un giga bug e ça plante sur cuv4x |
overclock celeron 633 | overclok celeron 800 ou 850!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Celeron 600@900 sous 1.9V |