Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Bruit des ventilateur...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit des ventilateur...

n°1014499
lord_kivan
Posté le 09-05-2004 à 10:00:12  profilanswer

:hello:  

kelke question en vrac sur le bruit des ventilateurs :

---Le ventilo de athlon 64 Box est il bruyant ? pour un ventilo cpu ?
Sinon par quel ventilo relativement efficasse et silencieux o maximum je peut le remplacer ? :??:

---L'alim Fortron 400-60PN avec ventilo de 12 cm sera pst également sur ce PC, elle fera beaucoup plus de bruit que le ventilo du cpu en étant régler o minimum ?

---Faut il craindre le bruit des ventilateur des gpu milieux de gammenouvelle génération, ATI ou nvidia nivo bruit ?

Ma config :
AMD64 3400+
nforce GIO
160 Go Hitachi
1 Go infineon
boitier thermaltake 7 ventilo silencieux
gpu milieu de gamme nouvelle génération
1 lecteur
1graveur
alim fortron 400 W

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 10:00:12  profilanswer

n°1014830
lord_kivan
Posté le 09-05-2004 à 19:14:21  profilanswer

[:undertaker_]

up

n°1014903
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 09-05-2004 à 20:53:04  profilanswer

Je comprend pas tous ce que tu as écris.  :pt1cable:  

Mais bon, si c'est le bruit qui te gène, je te conseille d'isoler chacun des fans, t'inquiète si lorsque tu débranche le fan du CPU pour écouter un autre fan , ca risque rien, ca va chauffé mais faut pas rester non plus 1 heure. :D  

Et concernant l'alim., tu peux aussi l'isoler mais pour cela il faut insérer sur la connexion, qui va sur la carte mère, un fil de cuivre qui fasse office de pont, mais bon c'est risqué si tu connais pas ou doit s'effectué le pont.Mais si tu veux le faire , je l'ai déjà vu sur un topic avec des photos, a toi de le retrouver. ;)  

Et si tu veut des bons fans qui allient prix/perf/silence , il y a papst , noise blocker , ect

Voilà

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Bruit des ventilateur...

Sujets relatifs
Votre ventilateur processeur?Comment sous volter un ventilateur Papst ou GlobalFan ?
Thermalright SP94 + ventilateur 120 mmVentilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?
pas de bruit et meilleur refroidissement??Ventilateur pour CG ?
cumul de ventilateur silencieux = bruitQuel est le meilleur ventilateur 80x80 ( bruit + perf + prix ) ??
Ensemble Dissipateur/Ventilateur Meilleur compromis Perf/vitesse/bruitVentilateur TB 1Ghz sans bruit ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit des ventilateur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)