Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?

n°1008555
Gamerfou
Posté le 28-04-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

Deja bonjour ici  :hello:  
 
Ensuite je poste ce ptit message pour avoir vos avis d'experts avisés :
J'ai recement changé mon alim Heden par une fortron aurora 350W qui me satisfait tout a fait.
Par contre,  maintenant j'entend plus que mon ventilo de proc Speeze RaptorCool I qui est pourtant reputé pour son silence...  
En journée ca va c'est tres supportable, mais la nuit, ca m'empeche de dormir (J'ai la tete à 2.5m du PC, et il y a un matelas et un bureau entre ma tete et lui - vive les lits superposés -)
Donc je me demandais si c'etait normal... ce ventilo est il aussi silencieux que je l'ai lu? Ou bien est ce que mes oreilles sont toutes dereglées?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

n°1008987
evolution ​6'10
Posté le 28-04-2004 à 22:56:30  profilanswer
 

bein personellement je ne connais pas speeze, mais je vois que les caracteristique sont assez proche des spires.  
mois j'ai un zalman 7000 alcu, en 5 volt, mais je trouve que le ventillo fait quand meme pas mal de bruit ,malgré l'isolation que j'ai mis. alors qu'il est consideré comme tres "silencieux". il émet un grincillment au niveau du moteur, apres un bain d'huille, ca c'est un peu attenuer, mais ce n'est pas le silence que j'attendais. cad que le silence depend de personne a personne, et de plus, c'est relatif!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?

 

Sujets relatifs
CG -> retirer le ventilopas de bruit et meilleur refroidissement??
Ti 4600 : fait trop de bruit ![ventilo] quelle reference pour rendre silencieux mon Atl XP2000 ?
Proc qui passe OCCT et super pi mais pas Prime95Fortron 350w Aurora qui fait trop de bruit !
virer les ventilo d'une GF4 TI4600Choix ventilo pour mon pc silence :)
Tour pretorian + aerogate 2 + control de 2 autre ventiloChanger juste le ventilo sur CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo proc qui fait trop de bruit ou mes oreilles qui gresillent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR