Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bruit des ventilateur...
bobleclair Je comprend pas tous ce que tu as écris.  :pt1cable:  

Mais bon, si c'est le bruit qui te gène, je te conseille d'isoler chacun des fans, t'inquiète si lorsque tu débranche le fan du CPU pour écouter un autre fan , ca risque rien, ca va chauffé mais faut pas rester non plus 1 heure. :D  

Et concernant l'alim., tu peux aussi l'isoler mais pour cela il faut insérer sur la connexion, qui va sur la carte mère, un fil de cuivre qui fasse office de pont, mais bon c'est risqué si tu connais pas ou doit s'effectué le pont.Mais si tu veux le faire , je l'ai déjà vu sur un topic avec des photos, a toi de le retrouver. ;)  

Et si tu veut des bons fans qui allient prix/perf/silence , il y a papst , noise blocker , ect

Voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobleclair Je comprend pas tous ce que tu as écris.  :pt1cable:  

Mais bon, si c'est le bruit qui te gène, je te conseille d'isoler chacun des fans, t'inquiète si lorsque tu débranche le fan du CPU pour écouter un autre fan , ca risque rien, ca va chauffé mais faut pas rester non plus 1 heure. :D  

Et concernant l'alim., tu peux aussi l'isoler mais pour cela il faut insérer sur la connexion, qui va sur la carte mère, un fil de cuivre qui fasse office de pont, mais bon c'est risqué si tu connais pas ou doit s'effectué le pont.Mais si tu veux le faire , je l'ai déjà vu sur un topic avec des photos, a toi de le retrouver. ;)  

Et si tu veut des bons fans qui allient prix/perf/silence , il y a papst , noise blocker , ect

Voilà
lord_kivan [:undertaker_]

up
lord_kivan :hello:  

kelke question en vrac sur le bruit des ventilateurs :

---Le ventilo de athlon 64 Box est il bruyant ? pour un ventilo cpu ?
Sinon par quel ventilo relativement efficasse et silencieux o maximum je peut le remplacer ? :??:

---L'alim Fortron 400-60PN avec ventilo de 12 cm sera pst également sur ce PC, elle fera beaucoup plus de bruit que le ventilo du cpu en étant régler o minimum ?

---Faut il craindre le bruit des ventilateur des gpu milieux de gammenouvelle génération, ATI ou nvidia nivo bruit ?

Ma config :
AMD64 3400+
nforce GIO
160 Go Hitachi
1 Go infineon
boitier thermaltake 7 ventilo silencieux
gpu milieu de gamme nouvelle génération
1 lecteur
1graveur
alim fortron 400 W

:jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)