Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Boutique de ventilo a Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique de ventilo a Paris ?

n°954960
Neoclyps
Posté le 26-01-2004 à 14:19:57  profilanswer
 

J?ai une ATI 9600 Pro avec un joli ventilo mais qui fait un bruit de tondeuse surtout au démarrage. Comme je veux pas m?en passer en l?envoyant plusieurs semaines en réparation. Je vais changer le ventilo moi même.
 
Donc question 1 : Connaissez vous une boutique sur Paris ou je pourrais trouver ce genre de matériel ?  
 
Question 2 : j?ai vus des 9600 Pro sans ventilateur. Vous pensez que ma carte pourrais tourner sans ?
 
Question 3 : rien a voir avec la carte. J?ai 2 racks a disque dur sur mon PC. Avec un ventilateur chacun !! imaginez la musique !!  
Mes HD sont assez banal, 40Go IBM 7200t/m et 80Go Seagate 7200t/m pour une utilisation « normal ». pensez vous que je peu débrancher les 2 ventilo sans risque ?  
Surtout que l?efficacité semble douteuse, il y a beaucoup de plastoc entre un ventilo et le HD et de plus il y a une petite grille devant qui permet a l?air de circuler dans le rack.
 
Merci de vos reponses :-)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Boutique de ventilo a Paris ?

 

Sujets relatifs
ALX800 = pas aussi performant avec ventilo a faible débitventilo et alim...
quel ventilo prendre en remplacement pour un p4?Rad + ventilo pour P4
Ventilo à 4 volt arrêté : pblm?Quel ventilo pour ma config ?
Quel ventilo acheter pour mon cpu athlon xp 1800+ overcloqué au max ??Ventilo lumineux ds alim thermoregule?
lubrifier un ventiloventilo pour sp94
Plus de sujets relatifs à : Boutique de ventilo a Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR