Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Booter sans CPU !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais prob avec mon imprimante....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sans CPU !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais prob avec mon imprimante....

n°253768
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2001 à 00:02:15  answer
 

Nan je déconne, en fait c'est "booter sans CPU ????????"
 
Voilà, g une KT7 Raid mais pas de CPU pour mettre dessus, et j'ai tout essayé pour en avoir un mais rien n'y fait.
 
Comme je voudrais savoir si la cm fonctionne, j'aimerais savoir s'il est possible de booter sans CPU (mettre une résistance, bidouiller....)
 
Voilà merci, ah au fait, g un prob http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1  
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 00:02:15  profilanswer
 

n°253771
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-07-2001 à 00:09:00  profilanswer
 

LoL on aura tout vu sur ce forum =)
 
A part mettre 20 millions de transistors je vois pas quoi faire...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°253775
Baruckello
Posté le 30-07-2001 à 00:16:36  profilanswer
 

nan il te faut un proc
 
mais j imagine que si t as le tout le pc c dans le but d en profiter
alors tu testeras quand t auras un proc

n°253802
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 01:06:15  profilanswer
 

cf "Retour vers le futur" quand un transistor à laché et qu'il faut le remplacer par du matos de 1955 :lol:

n°253827
Nash
Posté le 30-07-2001 à 01:33:10  profilanswer
 

g déjà démarré un PC sans proco, ms à ce moment là, t'a rien ... l'alim est en route et c tt ...
 
et tu pourra pa le faire aller plus loin sans proco, ca y a rien  à faire!


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°253846
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 30-07-2001 à 01:56:49  profilanswer
 

je c qu'il y a d ordis qui tournent sans cg
mais sans proco it's impossible


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°253871
DelphiNick
Posté le 30-07-2001 à 05:42:22  profilanswer
 

Meme si tu pouvais bidouiller avec une simple résistance je crois pas que ca te permetterais de voir si ta carte mère fonctionne !!! LOL elle est bonne celle la !!! :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :D  :D  :D  :D  :D  :p  :p  :na:  :na:  :na:  :na:  :crazy:  :crazy:  :wahoo:  :lol:  :lol:  :lol:  :)  :(  :D  :D  :p  :p  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°253872
DelphiNick
Posté le 30-07-2001 à 05:43:33  profilanswer
 

Meme si tu pouvais bidouiller avec une simple résistance je crois pas que ca te permetterais de voir si ta carte mère fonctionne !!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Booter sans CPU !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais prob avec mon imprimante....

 

Sujets relatifs
Tbird 1.2 sur A7V133 -> CPU 58°C & Mobo 40°C au repos !!!TEMP CPU
température CPUProb carte 3D ? Je comprend pas.
Influence du climat sur les CPUVoltage CPU Pentium III
[AMD T-Bird] Identification du Type de CPU: Axia , etc...OU ON TELECHARGE CPU ET FPU MARK SVP
Qui a modofoé sa BX6-2 ??? avec la diode interne CPUmobo bi CPU , ca vaut le coup ??
Plus de sujets relatifs à : Booter sans CPU !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais prob avec mon imprimante....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR