|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booster mon 56k V.92? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 02:42:22 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | qu'es ce quya? |
Murphy | un modem ca s'overclock pas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | meme pas en software? genre modifier le registre ou kkc du genre... |
dofor :F | ba non... un 56k reste un 56k... |
veaux | si tu peux, prends l'adsl |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | doh...un gars s'essaie |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 15:16:17 |
aspegic500mg | A m.... chui bete j'avais oublié que maintenant j'ai un modem interne,ca va po etre facile j'ai pu qu'a le watercooler |
Shinji_kun64 NO WAY | il parait meme que si on branche son modem adsl directement sur le 220v sa boost les perf a mort mais il a tendance a chauffer...
|
aspegic500mg |
|
SynE |
|
aspegic500mg |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-11-2002 à 21:01:29 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ISDN est normalement accessible partout en France.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 23:15:39 tu peux essayer de faire un vmod desus et de changer les condo par des plus gros
|
bitubo GT Turbo Addict | mon modem est a la norme v90 et j'ai vu un new firmware sur le site du fabriquant avec la norme v92 Message édité par bitubo le 11-11-2002 à 23:49:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca sert si ton fai est en V92, sinon ca sert a rien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tiscali doit te dire les normes qu il supporte , ca doit etre marque sur leur site . Message édité par Clarkent le 11-11-2002 à 23:51:14 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pt1
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quel prog pourrais-je booster ma carte graphique et est ce possib | booster la ram |
commeent booster ma kiro 4000? | Comment booster les ventilos sans solliciter la carte mère |
booster le Ventilo vulcano 5 ? | la combine pour booster un PIII |
comment booster un HD caviar 20 Go sous Win Xp ? | QUEL UTILITAIRE PRENEZ VOUS POUR BOOSTER FSB ? |
comment booster mon pc | Aidez moi a booster mon tbird 1,4 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : Booster mon 56k V.92? |