Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Booster mon 56k V.92?
Clarkent pt1
ptin
ptain
putain :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent pt1
ptin
ptain
putain :D.
Murphy

kyky a écrit a écrit :

et O/C adsl  :??:  

:whistle:  

T1 :whistle:

kyky

MANDRAK a écrit a écrit :

O/C un 56 K = prends l'ADSL ;)  

et O/C adsl  :??:  

:whistle:

bitubo

Clarkent a écrit a écrit :

bein tiscali doit te dire les normes qu il supporte :D, ca doit etre marque sur leur site :D.

je vais voir  [:spamafote]  merci

et ca apporte quoi de plus cette norme  :??:

Clarkent bein tiscali doit te dire les normes qu il supporte :D, ca doit etre marque sur leur site :D.
bitubo

Clarkent a écrit a écrit :

ca sert si ton fai est en V92, sinon ca sert a rien.

comment je fais pour savoir  :??:  
c tiscali  :)

Clarkent

bitubo a écrit a écrit :

mon modem est a la norme v90 et j'ai vu un nex firmware sur le site du fabriquant avec la norme v92  
ca sert a quelque chose si je le met a jour  :??:  

:jap:  

ca sert si ton fai est en V92, sinon ca sert a rien.

bitubo mon modem est a la norme v90 et j'ai vu un new firmware sur le site du fabriquant avec la norme v92  
ca sert a quelque chose si je le met a jour  :??:  

:jap:
tu peux essayer de faire un vmod desus et de changer les condo par des plus gros
avec de al chanci si tu modifie la tensio nde +15% tu devrai dl a 6-7ko/s au pire si ca chauffe tu met un radiateur desus

Maitre Jon

Alpha Leader a écrit a écrit :

Je pense pas que ou j'habite, l'ISDN ou l'ASDL se rendent...imaginez, la Haute Vitesse de Bell ne se rend meme pas...ni l'option de l'afficheur Internet quand quelqu'un vous appelle... :cry:  :lol:  

pour l ISDN, je doute. Chez moi, n est PSTN(tel normal koi) dans le reseau, que le fil me reliant a la boite au bout de la rue...
Par contre, TOUT le reseau telephonique est ISDN. Du moins, ca, c est vrai pour la belgique. Je ne panse pas que ce soit différent en France.

Clarkent

Alpha Leader a écrit a écrit :

Je pense pas que ou j'habite, l'ISDN ou l'ASDL se rendent...imaginez, la Haute Vitesse de Bell ne se rend meme pas...ni l'option de l'afficheur Internet quand quelqu'un vous appelle... :cry:  :lol:  

ISDN est normalement accessible partout en France.
c'est pas comme l'adsl.

Mr Marcadet

aspegic500mg a écrit a écrit :

Et booster un modem en hardware,c'est possible..?  
(je demande car un ami avait "overclocké" un olitec y'a quelques années et il etait a 7Ko/s pendant 3 jours avant que le modem crame)

J'vé faire une recherche sur google je verrais bien...  :heink:  

:ouch:  :D

Learn

(je demande car un ami avait "overclocké" un olitec y'a quelques années et il etait a 7Ko/s pendant 3 jours avant que le modem crame)

ont peut  booster la vitesse du  port du modem (pas le port com) 115200 max jusqua  912***  ou plus je sais plus(sous winme je suis sur, 2k xp je connais pas )

aspegic500mg

SynE a écrit a écrit :

c

hu?

SynE

Killall-9 a écrit a écrit :

Si t'as pas moyen d'avoir l'ADSL, prends l'ISDN (Numéris)

64 Ko garantis dans les 2 sens, au lieu de 56K (48 dans les meilleurs moments) et seulement 36K en montant...
2 lignes au lieu d'une: tu surfe, on peut t'appeler!
Et si tu veux pas qu'on t'appelle, tu couple les lignes et tu va à 128k dans les 2 sens. (Mais là on te facture 2 coms :( )

Malheureusement, les coms sont facturées pareil! Pas de forfait!

c

aspegic500mg

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

il parait meme que si on branche son modem adsl directement sur le 220v sa boost les perf a mort mais il a tendance a chauffer...

Qui essaye ?:D  

Attend j'essaye avec mon routeur-modem-firewall  :ange:  
 :lol:

Shinji_kun64 il parait meme que si on branche son modem adsl directement sur le 220v sa boost les perf a mort mais il a tendance a chauffer...

Qui essaye ?:D
aspegic500mg A m.... chui bete j'avais oublié que maintenant j'ai un modem interne,ca va po etre facile :lol: j'ai pu qu'a le watercooler  :lol:  

Enfin je fais pas ca pour le debit,vu que dans 2 mois j'ai l'adsl,c'est plutot pour experimentation scientifique  :ange:
Shinji_kun64

[:rotflmao]  :pt1cable:

aspegic500mg Et booster un modem en hardware,c'est possible..?  

Alpha Leader Je pense pas que ou j'habite, l'ISDN ou l'ASDL se rendent...imaginez, la Haute Vitesse de Bell ne se rend meme pas...ni l'option de l'afficheur Internet quand quelqu'un vous appelle... :cry:  :lol:
Killall-9 Si t'as pas moyen d'avoir l'ADSL, prends l'ISDN (Numéris)

64 Ko garantis dans les 2 sens, au lieu de 56K (48 dans les meilleurs moments) et seulement 36K en montant...
2 lignes au lieu d'une: tu surfe, on peut t'appeler!
Et si tu veux pas qu'on t'appelle, tu couple les lignes et tu va à 128k dans les 2 sens. (Mais là on te facture 2 coms :( )

Malheureusement, les coms sont facturées pareil! Pas de forfait!
Alpha Leader doh...un gars s'essaie ;)
veaux si tu peux, prends l'adsl ;)
dofor ba non... un 56k reste un 56k...
Alpha Leader meme pas en software? genre modifier le registre ou kkc du genre...
Murphy un modem ca s'overclock pas :sarcastic:
Alpha Leader qu'es ce quya? :heink:
Murphy :non:
Alpha Leader Salut,

j'ai un modem 56k V.92 Smart Link et je me demandais si je ne pouvais pas le "booster" un peu plus...coté software bien sur car coté mécano je my connais pas du tout...

mici :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)