|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon T-Bird 1.4Ghz ne décolle pas en OC ! |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 02:47:10 |
flo850 moi je | c ton ventilo aussi --------------- |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
gpiem | Bizarre ... regarde ma config.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Je me léve et je confirme |
Slyde Lizard of the Coast | à 2.2V on doit être proche de la fusion nucléaire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | c clair |
gpiem | Oui c'est vrai, 47°C au repos en 2,2 V Avec un volcano 7.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:17:13 |
AMG Watercooled :D |
meme sur un dudu 600 tu peut mettre du fsb de 190 ...... --------------- www.wizit.fr |
@poppof | regarde du cote des voltages --------------- |
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 17:24:02 C'est facile, montez le voltage sans depasser 60 degres, vous avez de la marge |
Shinji_kun64 NO WAY | ouai tu pe au moins monter le vcore à 1.775 |
nouch | fait un clear cmos... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | y a plus rien qui s affiche je peux plus entrer dans le bios because l ecran s allume meme pas... comment que je fais ? |
niknolt Ouais ouais | Le miens depassais à peine 1500 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
nouch | il faut bouger un jumper sur ta carte mere. Ca se fait sans que le pc soit allume. Regarde la notice de ta carte mere. Ca va redemarrer sans prob apres a mon avis... |
nouch |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 18:55:35 Ouep, bouge le cavalier du clear CMOS, tu verras, ca va demarrer.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 18:56:00 HR> tu es trop rapide pour nous |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le manuel dit que y a un jumper a bouger pour clear la RTC RAM si on a oublie le psw du bios
|
Oxygen3 Tears from the moon | 74W à 1.85V
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | tu vires la pile, c'est plus rapide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | help aidez moi pliz |
RomainG |
|
RomainG |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 06-11-2002 à 07:17:29 |
cpulloverclock Chasseur de records |
en full quand tu touches le rad c chaud? Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 06:29:17 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb abit kt7a et t bird 1000 | Overclocking d'un AMD T-Bird 1,4 Ghz |
T bird 1400c avec core ébréché garantie ou pas ? | base de donnée overclocking -PART1: amd t-bird -venez nombreux! |
o/c T-Bird 1300 !!! c koi le max ou je peu alé? | tbird 1,4ghz sur kg7 |
t-bird 1,4 ghz overclock = ??? | quel est le meilleur ventilo pour mon T-bird 1.4Ghz? |
Rhooooo je deviens fou avec mon Bird | Il vaut quoi ce T-Bird ? n° serie inside |
Plus de sujets relatifs à : Mon T-Bird 1.4Ghz ne décolle pas en OC ! |