|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios 3C ou 3R avec ACPI disabled ... |
Pims | Vous auriez pas un p'tit lien SVP ... ou meme le mail ... ca existe vous savez ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 21:18:24 |
thieuma | vas voir la ma poule : http://www.biosmods.com/frameset.php
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
lesoft | p'tite question...
|
cpulloverclock Chasseur de records | car grace a celui la il a o/c son 1000@1200 |
Pims | Cool je vais pouvoir passer le mien à 1032 alors --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
non, là chui à 900... ça le fait pour un TBird 1000 [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah oui car t a une temp folle sinon |
thieuma | vi, ma pompe est dead et là, g un radd de celeron 266 |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 22:28:37 |
Pims | Bon c'est bon ca va pas recommencer ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | ben avec le 3r, ma sb128 déconne et pas avec le 4900 |
Pims | comment ca elle deconne ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
trop de bios... --------------- :) |
thieuma |
elle grésille
|
Fouge | C'est quoi le dernier bios officiel? le 3R?
|
thieuma | disable l'acpi pour la stabilité
|
Fouge | Je viens de trouver le derniers bios "officiel" des KT7 (non A) sur le site d'abit : c'est le 3R
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v au lit --------------- :) |
ayachi | bah le 4900_12 est le seul qui ait stabilisé ma machine à 100%
|
Fouge | donc ACPI désactivé = idle désactivé + voltage stable
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan nan ta a peut pres bien resumé ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cybercap Ours véritable | pour les questions sur le bien fondé de l'acpi voir mon long long thread: acpi > pour ou contre.
--------------- Site Photo |
thieuma |
ché moi ça passe pas avec le 3R |
Essaye les 3T --------------- :) |
thieuma | ben avec le dernier bios (4900), ça passe sans problème |
karlkro2001 | c'est quoi la différence entre le 4900 et le 4900_12 |
Fouge | Ben moi j'ai le R et une SB128 -> pas de prob
|
Crisis | L'avantage du Bios 4900 (j'ai pû le constater) est équivalant au PCI latency patch 0.14.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
karlkro2001 | c'est quoi le patch PCI Latency 0.14, y a pas un 0.15 aussi qui existe.
|
thieuma |
elle grésille, mais m'en fout, g plus de blem avec le dernier |
zOU | perso j'ai édité le 3R avec wpcrset et changé la clé 52 en Eb..comme ça j'ai le cpu idle d'actuivé et je gagne 10° au repos sur le Tbird 1Ghz/266
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
karlkro2001 | tu me l'envoyer karlkro2001@yahoo.fr |
gagou |
|
Pims |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parametre bios kt7a raid--->advanced chipset feature | bios tweaker de the mad...... |
Ou trouver des Bios pour Voodoo3 3000 Agp ? | Pc ne boot plus, même pas sur le bios ! |
Dernier Bios kt7A + WPCREDIT/WPCRSET | Pb Bios Abit KT7A |
J'aimerais une bonne config BIOS pour KT7.... | KT7A RAID et derniers BIOS!!!! CHALEUR DEGAGE ELEVEE |
Nouveau BIOS KT7A Kesako ?? | Ecran noir après overclock a partir du bios |
Plus de sujets relatifs à : Bios 3C ou 3R avec ACPI disabled ... |