Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!???Mon Cpu est bien luné aujourd'hui...!!!!???
cpulloverclock mon 1800+ ne veut pas rentre dns win a 1915MHz et quil soit a -12 degres ou 2.55v (enfin protection d elepox a partir de 2.25v ) ca sert a rien donc de lui mettre  + de 2.25v sinon lepox va faire nimporte quoi  

bref limitation du au proc ou epox
dumno

faudrait que je test avec le 1700+ voir sil voudrait tranquillement du 1900MHz (c un agkga 9)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock mon 1800+ ne veut pas rentre dns win a 1915MHz et quil soit a -12 degres ou 2.55v (enfin protection d elepox a partir de 2.25v ) ca sert a rien donc de lui mettre  + de 2.25v sinon lepox va faire nimporte quoi  

bref limitation du au proc ou epox
dumno

faudrait que je test avec le 1700+ voir sil voudrait tranquillement du 1900MHz (c un agkga 9)
sebraslebol

djspoon a écrit a écrit :

J'dis plutot que c'est le fait d'avoir augmenter le voltage du CPU qui a fait que ton overclock réussise :) :) :)  

non éa n'importe quel voltage ca bootais pas...

sebraslebol

Nicko500 a écrit a écrit :

vi alim enermax powah :)  

g une enermax la 465vp et mes tension ne bouge pas du tout !!

sebraslebol

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

T'as quoi comme carte mère?

J'ai le même proco que toi et j'ai remarqué que les Geforce4 n'ont pas l'air géniale si tu veux o/c...

Avec la Geforce4, je ne réussissait pas à monté plus haut que 2.5GHz et avec une 3ti200, il monte à plus de 2.8GHz...  

ASUS P4S333 et aussi une GE4 ( que j'ai du baisser en vitesse avant d'etre en 133 parcequ'elle suivent pas a 140/142/143) maintenant c nickel :)

Kenshin011 moi c'est pareil des foi mon pc accept de bouter a 126 et des fois non
pourtan je ne touche a aucun reglage :(
djspoon

sebraslebol a écrit a écrit :

ben voila ca fait 3 jours que j'essaie de lui faire comprendre que le bus a 133 il devrait aimer , parcequ'il ne voulait pas accepter le 131 deja donc  :(  ( j'ai un PIV 2.0A ), mais il voulait rien savoir, ce matin, pour la enieme fois je me dit , bon, si on retestais une fois pour voir si il n'as pas change d'avis , je rentre dans le bios, je met 133/33, j'augmente un chtit coups le voltage pour le reveiller un peu , je sauvegarde , je me dit bon j'vais  encore entendre  cette jolie voix qui me dit :" system fail due to CPU overcloking", donc j'ai deja le doigt sur le btn power pour redemarrer, et au lieu de ca qu'est-ce que j'entend ????? BIP, "system self test passed"; "booting operating system"et magie !!! me v'la dans XP en 2667 alors qu'il as jamais voulu accepter le 2620!!!! donc je me dit   que si vous avez des blemes , pour modifier les fsb, laissez refroidir le PC une nuit, ca lui reposeras l'esprit et le matin il seras bien lunné . :D  :bounce:  :bounce:  
PS : en plus les temperatures ca arrache !!! j'suis a 38° a vide!!!!! donc j'vais lui mettre un chtit coups de prime 95 pendant quelques  heures pour voir ce que ca donne , et je benchmark le tout :) :bounce:  :bounce: I'M HAPPY  :bounce:  :bounce:  

J'dis plutot que c'est le fait d'avoir augmenter le voltage du CPU qui a fait que ton overclock réussise :) :) :)

nicko500 vi alim enermax powah :)
Swiss_Turtle Je ne pense pas que ce soit un problème d'AGP, mais plutôt de puissance électrique... A voir...
Arcapt

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

T'as quoi comme carte mère?

J'ai le même proco que toi et j'ai remarqué que les Geforce4 n'ont pas l'air géniale si tu veux o/c...

Avec la Geforce4, je ne réussissait pas à monté plus haut que 2.5GHz et avec une 3ti200, il monte à plus de 2.8GHz...  

de toute facon s'il est en bus 133 il n'aura pas de probleme d'agp

Swiss_Turtle Par contre 38° c'est la température que j'ai en full load à 2.65GHz... Vive le wc!! :bounce:
Swiss_Turtle T'as quoi comme carte mère?

sebraslebol ben voila ca fait 3 jours que j'essaie de lui faire comprendre que le bus a 133 il devrait aimer , parcequ'il ne voulait pas accepter le 131 deja donc  :(  ( j'ai un PIV 2.0A ), mais il voulait rien savoir, ce matin, pour la enieme fois je me dit , bon, si on retestais une fois pour voir si il n'as pas change d'avis , je rentre dans le bios, je met 133/33, j'augmente un chtit coups le voltage pour le reveiller un peu , je sauvegarde , je me dit bon j'vais  encore entendre  cette jolie voix qui me dit :" system fail due to CPU overcloking", donc j'ai deja le doigt sur le btn power pour redemarrer, et au lieu de ca qu'est-ce que j'entend ????? BIP, "system self test passed"; "booting operating system"et magie !!! me v'la dans XP en 2667 alors qu'il as jamais voulu accepter le 2620!!!! donc je me dit   que si vous avez des blemes , pour modifier les fsb, laissez refroidir le PC une nuit, ca lui reposeras l'esprit et le matin il seras bien lunné . :D  :bounce:  :bounce:  
PS : en plus les temperatures ca arrache !!! j'suis a 38° a vide!!!!! donc j'vais lui mettre un chtit coups de prime 95 pendant quelques  heures pour voir ce que ca donne , et je benchmark le tout :) :bounce:  :bounce: I'M HAPPY  :bounce:  :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 06-05-2002 à 12:31:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)