|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bien ou pas bien ce watercooling?? |
bandit2oo2 | le KIT MAXXXPERT MIRO MXL a 175? ??
Message édité par bandit2oo2 le 04-07-2002 à 23:11:59 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:02:15 |
bandit2oo2 | personnes? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
jaitai | le lien renvoi sur un test de ventirad --------------- carambar ! |
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 | personne n a ca?? zut alors --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais moi aussi serais intéressé car l'eau ca peut etre une bonne chose pour mes projets... |
bandit2oo2 | bon on vous attend les pocesseurs de ce kit !! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
ZeBorG Yes we can! |
Killall-9 +on&2foo... | A mon sens:
|
Killall-9 +on&2foo... | J'oubliais: pour les températures, le ventilo est branché sur un fan-mate Zalmann, et il tourne au minimum! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 11:17:27 |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute |
|
C4_EXODUSSS |
bandit2oo2 | merci les gars --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bandit2oo2 | vous pouvez me mettre un water cooling complet avec ref pour voir le prix final merci --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
C4_EXODUSSS | fait des recherche avec mon pseudo j ai un topic qui traine ds le coin ...
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mowjo | mieux ca
Message édité par mowjo le 05-07-2002 à 16:59:22 |
Killall-9 +on&2foo... | moins de perturbations. Oui c'est mieux...
|
C4_EXODUSSS | ouais c est kon mais bon c est pour satisfair les jacky |
Killall-9 +on&2foo... | J'ai un WB tout cuivre, et je m'en porte très bien, ma CM aussi...
|
bandit2oo2 | votre water cooling vous a couter combien et vos temperature?? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
C4_EXODUSSS | le must niveau Waterblock - Maze 3 (12mm): 72?
Message édité par C4_EXODUSSS le 05-07-2002 à 21:47:05 --------------- FeedBack |
Killall-9 +on&2foo... | 73 ? la 1048 |
C4_EXODUSSS | FDP + 2 raccort rapides a 10?
Message édité par C4_EXODUSSS le 05-07-2002 à 20:48:05 |
bandit2oo2 | y a pas de reservoir c4_exodusss ?? Message édité par bandit2oo2 le 05-07-2002 à 21:21:58 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
C4_EXODUSSS | home made le reservoir |
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
C4_EXODUSSS | nononon |
bandit2oo2 | ca fais du bruit une pompe ???:moins qu 'un ventilo j espere sinon j'abandonne Message édité par bandit2oo2 le 06-07-2002 à 00:07:19 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
246tNt Resistance is futile | Oui ca fait bcp moins de bruit, surtout si elle est immergé et posé sur une eponge ou un truc comme ca pour capter les vibration |
bandit2oo2 | faut un gros reservoir pour l immerger?
ZeBorG Yes we can! |
55? frais de port compris pour ça :
|
bandit2oo2 | et ca donne quoi ca !!! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
C4_EXODUSSS |
|
C4_EXODUSSS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de vente online de materiel de WaterCooling | watercooling ?? <-- newbie inside |
Le Northwood 2Ghz, il monte bien? | Watercooling pour portable |
C'est bien l'alu massif pour un waterblock ? | watercooling apres lecture de vos dossier mais gros prob !!! |
ratio pci à 42 pas bien ?? | Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? |
AquaCoil cest bien comme rad pour watercooling? | |
Plus de sujets relatifs à : bien ou pas bien ce watercooling?? |