Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  si j'ai besoin d'aide, c'est aujourd'hui, je vais me descendre la...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si j'ai besoin d'aide, c'est aujourd'hui, je vais me descendre la...

n°386448
onizuka
ne marche pas sur l'herbe, fum
Posté le 24-01-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

j'en peux plus, j'ai overclocké mon 1700 + @ 2000 + et la je viens de foutre de la cole entre les ponts, c bien fait, j'ai pas encore de peinture conductrice mais ça va pas tarder, mais je ne peux plus passer en fsb 133 sinon ça ne demarre pas, sinon windows ne demarre plus svp... aidez moi,  j'en peux plus, j'ai plus un sous, j'ai plus rtien, sauf mon ordi, il faut qui marche aidez moi s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

n°386450
[DMA] JF
Posté le 24-01-2002 à 15:35:31  profilanswer
 

...  
 
tu as du merder quelque part mais où...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°386509
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 24-01-2002 à 16:53:50  profilanswer
 

tu peux etre un peu plus précis paske je comprends rien...
Il fonctionne ou pas ton pc???


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°387066
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 25-01-2002 à 00:46:15  profilanswer
 

t'as juste mis de la colle???
 
a mon avis ca doit pas changer grand chose
mate plutot tes reglages bios

n°387093
y-boom
good morning franconaute
Posté le 25-01-2002 à 02:54:53  profilanswer
 

onizuka a écrit a écrit :

j'en peux plus, j'ai overclocké mon 1700 + @ 2000 + et la je viens de foutre de la cole entre les ponts, c bien fait, j'ai pas encore de peinture conductrice mais ça va pas tarder, mais je ne peux plus passer en fsb 133 sinon ça ne demarre pas, sinon windows ne demarre plus svp... aidez moi,  j'en peux plus, j'ai plus un sous, j'ai plus rtien, sauf mon ordi, il faut qui marche aidez moi s'il vous plait  




t'as pas relier deux pont l1 par erreur avec la colle (trop grande resistance donc retour au reglage minimum du pross j'ai lu ca chais plus ou mais c'est deja arriver a plusieur personne)
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°387095
MADevil
N/A
Posté le 25-01-2002 à 03:03:56  profilanswer
 

t'ain je sais pas moi les ponts faits j'ai tout remonter , ça marchais j'ai rien mis dessus , apres t'as pas ebsoin d'y touvher , pourquoi t'as voulu rajouter de la colle  :(  
bon bad trip , mais gratte le tout et refait sans colle cette fois , à la lumière et sur un plan de travail dégagé (paske ça va vite de cramer des trucs ou de paumer de RESITANCES DE 1,5 Kohms dans la moquette paske t'as pas de lumière et ke tu travaille sur tes genoux , enfin bon je m'egare !)
remonte le tout à la limite tu met on bon gros coup de scotch des familles , (du genre tu découpe au cutter avant pile poil la taille ,va pas découper sur le proc le scotch ki dépasse j'sais pas comment ;) ) sur les ponts refait (une fois que tu es sur que ça marche ) si vraiment tu tiens à pas que ça bouge !
voila , moi perso , mon proc monte à plus de 60° et le C+ fond pas ou se barre pas  :pt1cable:

n°388509
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 27-01-2002 à 02:18:32  profilanswer
 

colle trop grande resistance ???? et l'air alors....
 
yen a qui devraient reflechir avant de dire des conneries


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  si j'ai besoin d'aide, c'est aujourd'hui, je vais me descendre la...

 

Sujets relatifs
URGENT g besoin des proAide pour une carte Mere overclockée
Aide pour Noob plz....-> NEWBIE <- J'ai besoin de 2 ou 3 conseils pour O/C un 1800+
appliquer une pate thermique, besoin de conseilcherche aide pour flasher BIOS MSI K7T TURBO
Kr7a.raid j'ai besoin d'aide :-(boitier bruyant ! bouhh ! a l'aide !!
Besoin d'info sur Mobo Asus P3B-F, voltage du proc 
Plus de sujets relatifs à : si j'ai besoin d'aide, c'est aujourd'hui, je vais me descendre la...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR