Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide pour une carte Mere overclockée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une carte Mere overclockée

n°381769
Bcasse
Bécassine c'est ma Cousine
Posté le 19-01-2002 à 03:39:35  profilanswer
 

Bonjour sur les conseils d'un ami je m'adresse a vous, en effet je viens d'apprendre que ma carte Mere etait overclockée.
N'ayant jamais ouvert le boitier de mon pc je soupçonne un vilain hackeur d'avoir penetré mon pc et mis en cloque ma carte Mere.
Mes  questions sont donc les suivantes :  
 1 .De combien de temps est la gestation chez la carte mère ?
 2 .Après la naissance est ce que j'aurais deux cartes mêres dans le pc ?
 3 .Après la naissance est ce que j'aurais une carte mère Biprocesseur comme le tend a penser l'ami qui m'adresse a vous ?
 4 . Y a t'il un moyen pour que ma carte mère ne soit plus en cloque ?
 5 . J'ai lu attentivement vos messages sur le forum et personne ne parle de ce genre d'incidents, est ce courant ?
 6 . Pourquoi parler d'overclocking, est ce que c'est lorsque les cartes meres depassent la durée de gestation moyenne ?
 
Merci de me répondre rapidement, je suis tres angoisée par cette nouvelle, je tiens beaucoup a mon pc, et savoir ma carte mere overcloquée m'inquiete beaucoup, car j'ai peur de devoir la laissée se reposer plus souvent etant donné son etat.
 
Merci de votre attention.
Amicalement


---------------
Bisous au Nutella !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 03:39:35  profilanswer
 

n°381770
bozo le cl​own
Posté le 19-01-2002 à 03:42:23  profilanswer
 

il a o/c la cm  :??: ... ben tu dois le voir dans le bios, y a que la ou tu trouveras tout ca..
et si tu connais pas ton bios tu va dans "load base config" ou un truc comme ca (chargé config de base koi  :D ) par contre tu devras refaire tout tes petit reglages  :hello:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°381773
Bcasse
Bécassine c'est ma Cousine
Posté le 19-01-2002 à 03:52:29  profilanswer
 

Cher monsieur Bozo
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon probleme.
Je ne vous parlais pas de nourriture Bio pour carte mêre, mais de problèmes malencontreux survenus sans doute apres la penétration par un hacker de ma carte mère qui je le precise etait encore vierge !!!!
Je n'ai moi même rien contre les produits Bio qui selon toute evidence sont tres bon pour la santé.
Je vous remercie cependant pour votre réponse rapide.


---------------
Bisous au Nutella !
n°381775
SynE
Posté le 19-01-2002 à 03:54:30  profilanswer
 

[:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

n°381781
bibouovni
Posté le 19-01-2002 à 06:52:44  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
[:bibouovni]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide pour une carte Mere overclockée

 

Sujets relatifs
Aide pour Noob plz....cherche aide pour flasher BIOS MSI K7T TURBO
Kr7a.raid j'ai besoin d'aide :-(boitier bruyant ! bouhh ! a l'aide !!
carte KT266A pour overclocking..abit ou epox??Problème avec ma carte graphique SVP!
Overclocker une carte graphiquePeut on coller un rad sur lé chip mémoire de ma carte graph?et ac koi?
Incidence d'un O/C du processeur sur l'O/C du carte graphique ?besoin de conseil pr flasher le bios de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une carte Mere overclockée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR