|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BE6 II et Céléron 900 |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:47:46 |
punkoo | le céléron 566 est un PPGA je crois
|
Bigbud | Non, les Céleon sont passés en FCPGA depuis les 533. De toute façon, l'adaptateur fais PPGA et FCPGA.
|
reglisse | le voltage t'as verifié |
noritakaroi2labaston | l'adaptateur sloket doit merder.... |
Bigbud | J'ai essayé en auto et en manuel mais rien ne change .
|
FRandon Citation personnelle associée | t'as trop fumé bigbud --------------- Cdlt, |
Bigbud |
|
popoles | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:52:30 |
vipecs | J'ai une Be6/2 V1.0 et un Abit SlotKET3 configuré sur "Default" (avec un Soltek SL02++ ça passe aussi) et pas de blême avec mon 900@1170 (même si j'aurais bien aimé 1200) et avec 512Mo de RAM (2 barettes de 256Mo) à 129 de FSB et CAS2.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
popoles | le slotket 3 réglera sûrement ton prob |
Bigbud | Je crois que je vais attendre le Slotket 3 et réessayer avec.
|
vipecs | Alors, on en est où? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Bigbud |
|
Bigbud | Ca y est enfin, j'ai le Slotket Abit mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
|
reglisse | les 566 n'ont 1.5v comme voltage d'origine c plutot 1.65v il me semble |
Bigbud |
|
Bigbud | Ca y est, il démarre enfin correctement; il tourne maintenant normalement à 900 Mhz à 1V75, voltage d'origine. IL était très instable à 1100 sous 1.85 V, surtout en 3D mais le problème est maintenant réglé. A cette fréquence, il ne chauffe pas beaucoup mais dès que je monte un peu le voltage pour gagner quelques Mhz, il atteint allègrement les 60 °C sous BurnP6. Je pense que je vais devoir changer mon Golden Orb contre quelque chose de plus conséquent...peut-être un Aqua 690 si ça passe sur mon Slotket... |
vipecs | CHez moi, j'ai un SlotKET3 avec un Aqua 690!
vipecs | Pour info, je suis à 1170 très très stable à 1.9V sur slotKET3 et Be6/2 V1.0 refroidit par Aqua 690.
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quand qui sort le celeron 1.2 GHz ??? | pb o/c celeron 800 |
Temperature celeron HELP | celeron 850 + abit bx rev 2 + adaptateur asus fc pga |
carte ms-6337le5 + celeron 800mhz | QUEL VENTILO UTILISER pour CELERON 800 sur BE6-II ???? |
o/c d'un Celeron 800 sur Asus CUV4X-E | OC sur celeron 1Ghz |
Overclocker un celeron 667 jusqu'où ? | |
Plus de sujets relatifs à : BE6 II et Céléron 900 |