|
Auteur | Sujet : [BDD] Vos temp en WC |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 00:04:28 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as toujours pas acheté de ventilo???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben il tourne a 1400 la |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ausi j'ai eu çà à une certaine période mais bon bizarrement c'est passé!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
oais cai zarb |
pgeo | pose d'un bloc avec la fix des 4 trous:
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi 42 en fl à 2v... ça va kand meme!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | 35 a 2v au repos et 38 en full load
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 00:23:39 ![]() ![]() |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas mais à mon avis elle doit commencer à chauffer vu le temps k'elle tourne... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | non moi ça va jusk'a 50 ça rulez... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | la jrevien d'une soirée Italienne. |
masterx |
là elle te donne ta temp la sonde |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
meme avec un TBird, tu prends facile + 6-8° [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | c kwa la dif entre la kr7a et la kr7a133 ? la mienne a un controleur 133 et vous |
zorg | ché pas si la kr7a gère la sonde interne mais ce que je sais c'est que j'ai pris 14° par rapport à ma kt7, bizzare ça, maintenant je me tape un 42/43° en surf et 57° sous serious sam et tout ça en watercooling --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
masterx | c bien ce que je dis, ou alors les derniéres kr7 ont une sonde plus proche de la réalité, je c pas mais il y a qq chose c sur |
thieuma | la 133, elle a ke 2 ports ide, mais elle gère l'ata133 grace au nouveau chip via |
masterx | comme la mienne alors |
mokembo Que c'est bon la retraite | merci thieuma: 2.29 V a 48° en full @1782 C chaud,gt a 31° a 2.11 |
masterx | crame pas tout |
masterx | a votre avis, le maze 2 c vraiment le meilleur wb ? |
djakette[zerezo] | Ashha 1000@1225 1.85V
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | ta kwa comme bloc ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
masterx |
thieuma |
|
djakette[zerezo] | M'en fou un peu du moment que j'ai un pc qui marche puis a 175 de bus ca marche pas trop mal qd meme. |
thieuma | o fet, pkoi il a cramé l'autre ? |
djakette[zerezo] | J'ai fait un remake de la video tomshardware en gros.......et ca crame effectivement vite. |
masterx | lol |
djakette[zerezo] | Maxter le premier tbird ct 35° avec flotte a 25°
|
masterx |
|
djakette[zerezo] | Bonne initiative |
masterx |
|
nasdak | corrige masterX:
|
masterx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment baisser la temp | temp du proc quand air ambiamt= 30 deg. ??? |
est ce que les hdd maxtor 740 integre une sonde temp ? | Temp environante ca jou un max !! |
Leadtek gé 3 ti 200 TDH temp max ?? | Gain de 14°C sur la temp de mon TB 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!! |
Quand pensez vous ? (Temp XP1800+) | Duron Temp. max |
quel log pour mesurer la temp du proc ?? | Temp de mon T bird... |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos temp en WC |