|
Auteur | Sujet : [BDD] Vos temp en WC |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:16:26 |
Rayaki | il est serré à block (avec un spacer)...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | et en lpus, hormis cpumark, les autres bench donnaient exactement les memes perfs ... --------------- Clan Torysss. |
thieuma |
moi je serre à la main |
Rayaki | "moi je serre à la main "
masterx | le mien aussi est seré a bloc avec un spacer, mais g encore vu personne claquer le core d'un xpai |
Rayaki | vous avez pas compris je pense...
Rayaki | "c'est jamais serrer a bloc yen a qui arrette de serrer quand la mobo est a l'équèèère et crie CRRAAACCCKKK"
pgeo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:36:59 |
masterx | moi non plus lol
|
thieuma |
|
pgeo |
|
thieuma |
|
Learn Tigre & Dragon | je crois que je le connais ... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
pgeo | je pensequ'il va faire gaffe avec son new proc |
Learn Tigre & Dragon | C'est SUR! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] | La preuve en image que ma sonde marche.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Hey Learn
|
masterx | achéte une kr7a tu prends 10°C dans les dents en passant sur la sonde interne |
Magicpanda Pushing the envelope |
cai kler
|
masterx | tu as un wc magicpanda ? |
|
masterx |
|
nop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | djakette: 4.76 --------------- Clan Torysss. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ok rad de moto alors car 28° moi je dis chapi chapo |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
masterx | fait super froid chz toi |
masterx | up |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi AthlonXP@1.7ghz 1.85v... sur ABit KR7A donc sonde interne :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Shinji_kun64 NO WAY | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG | mwé
|
@poppof | et le resultat qui compte le plus c'ets la temperature du proc!
|
masterx |
donc, mon 41° en FL n'est pas si ridicule avec mon rad moyen pour rappel, je suis @1830 à 1.84 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 22:32:43 alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | pas mal
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
masterx | sa ne me satisferais pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment baisser la temp | temp du proc quand air ambiamt= 30 deg. ??? |
est ce que les hdd maxtor 740 integre une sonde temp ? | Temp environante ca jou un max !! |
Leadtek gé 3 ti 200 TDH temp max ?? | Gain de 14°C sur la temp de mon TB 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!! |
Quand pensez vous ? (Temp XP1800+) | Duron Temp. max |
quel log pour mesurer la temp du proc ?? | Temp de mon T bird... |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos temp en WC |