| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??....
  Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??....| Auteur | Sujet : Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | 
|---|---|
| ThierryHKeep4eveR | Reprise du message précédent : 

--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. | 
|  Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:20:38     | 
| kykyJe suis newbie et alors, | peut-être qu'il faut un patch a win xp pour gerer les 256ko supplementaire  | 
| [DMA] JF | 
   --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) | 
| cpulloverclockChasseur de records | 
 ok tu confirmes quil chauffe + que ton ancien tbred
 --------------- :) | 
| ThierryHKeep4eveR | 

--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. | 
 ok c pareil
| ThierryHKeep4eveR | 

| theangel24 | 

| 
|  Publicité | Posté le 23-02-2003 à 11:16:55     | 
 pourtant jai vu un 2800+ a 2750MHz
 Message édité par cpulloverclock le 23-02-2003 à 11:43:34 --------------- :) | 
| pgeo | 

| 
| cpulloverclockChasseur de records | c enorme la diff de temp entre le tbred et le barton --------------- :) | 
| mokemboQue c'est bon la retraite | 

| 
 c clair
| cpulloverclockChasseur de records | alors le dernier L3 suffit pour avoir ts les coefs au dessus du 12.5
| cpulloverclockChasseur de records | bizarre mon eau descend
| cpulloverclockChasseur de records | 2800+ barton a 2v
| compuman101 | Sur mon xp 1700 + J'ai pas les coeff au dessus de 12.5   --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne | 
| ThierryHKeep4eveR | 

| Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 15:49:47      | 
| damsxx |   | 
| Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 18:12:47    Bon, les enfants, c est un bon investissement le barton,ou pas???   | 
| theangel24 | moi je pense que non ... sauf si tu overclocke pas ... là c pas pareil ... | 
| ThierryHKeep4eveR | 

| ThierryHKeep4eveR | 

| cpulloverclockChasseur de records | mon barton est a 225.51*11.5 --------------- :) | 
| ThierryHKeep4eveR | 

cette semaine
| theangel24 | c le barton qui va peter ^^ il va se retrouver avec un barton@tb | 
   Message édité par cpulloverclock le 25-02-2003 à 20:12:12 --------------- :) | 
| bweissach | 

--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) | 
| Rafale33 | 

| 
| cybercouf | 

| 
| Fou Furieu | 

--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??....
  Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP 2100+ FSB 133 ou FSB 166 ? | Qui a deja cramer son cpu?frequence et cb de temps a t-il tenu | 
| FSB + Coef ... besoin que quelques clarifs. | O/C..quelques explications sur FSB et frequences RAM et AGP...!!! | 
| KG7 et Barton ... | Fsb poussé a combien au max? | 
| Frequence ram sur P4Pe ! | Fsb trop haut.. resultat? | 
| [Barton 3000+] Dessin caché par AMD | fréquence pénible! | 
| Plus de sujets relatifs à : Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |