|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barton 2600+ et O/C |
niaboc79 www.nirvana-records.be | Je viens juste de trouver un barton 2600+
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:57:11 |
Neo_XP Dawa'z addict | tu l'as trouvé dans la rue? --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | tu le refroidit avec le prommy>? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
0DiGy | 2500@1.6V.... heu je veux screen c'est pas que je te crois pas mais je n'ai jamais vu de si bons résultats... |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est ce que je me disais aussi car ce n'est qu'un "barton 2500+ avec un coef supérieur "
--------------- Mais ouais |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Magicpanda Pushing the envelope | si c du prommy c normal ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | oui mais le voltage?! Message édité par Neo_XP le 06-10-2003 à 19:05:58 --------------- Mais ouais |
mac fly |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:06:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu las achete ou
--------------- :) |
je veux le meme
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:09:33 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | met nous 1.95v et 15*200 !D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ventile bien chipset et ram --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ou 2.3v
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:16:35 --------------- :) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | faudrait savoir ce que ca donne en water |
Magicpanda Pushing the envelope | c primordial un prommy !!
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tu te trompes --------------- :) |
0DiGy |
2500 a 1.8v en wc ca ferait 2800 a 1.8v avec un prommy
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:29:22 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | a pas bcp de mags en ligne qui en vendent des chtits barton , vais les mailler pour savoir leurs step |
Optitribe |
|
pierrotlemaboule |
les aqzea marche bien il parait...certaine personne on reussit a faire du 2500mhz en air-cool stable avec --------------- mon topic de vente |
Optitribe |
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |