Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AYHJAR] DISPO a montgallet !!!

n°287441
over_c
Posté le 18-09-2001 à 16:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kanenlot a écrit a écrit :

1550 ... avec quel voltage ... Merci ;)

C'est koi la série exacte STP ?

@@+  

Le voltage 1.85, la réf faudra attendre que je démonte  :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 16:43:56  profilanswer

n°287968
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 19-09-2001 à 13:55:15  profilanswer

moi aussi j'en ai acheté 1 !
d'ailleur je t'ai vu Out4L :)on a meme discuté un peu et je t'ai montré des pages de AthlonOC bref...
le 1200 il tien 1500 stable à 1.75V, mais il chauffe grave avec le aqua 690, faudra que je teste en profondeur :)
et sinon, la KG7 Raid ???? C koi ce bordel, pour la demarrer, faut que je mette power, pui reset, sinon KEUDAL.
G appelé hier, mais je suis tombé sur la vendeuse, je comptait passer today, mais je pense que C pas possible.
C pas un delire de la carte j'espère.
essaye de te renseigner avec mon pote qui m'a tout vendu (Mobo + CPU + DDR)
au fait, la Hyundai C de la caille! G recup de la Nanya, elle marche carrement mieux!
@bientot!!!!
PS: prévien le magasin pour mon histoire de bouton power + reset... paske sa m'inkiet.
a part sa sa tourne pas trop mal (8284 a 3DM2001 à 1502Mhz bientot je met mon WB sur la gueule)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
athlon 1200 AYHJAR pas teribleAYHJAR sur Nice...
TB AYHJAR et ponts L1[HS] mais bon...vds TB1200 AYHJAR Y semaine 23 VENDU
AYHJAR/AYHJA et histoire de semaine ;)alors les AYHJAR ??????? qq1 en a trouver ??
Kg7 raid dispoKelle freq. acheter pour un meilleur rapport OC/Prix pourTBird AYHJAR?
Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo....A choisir entre un AXIA et un AYHJAR ??????
Plus de sujets relatifs à : [AYHJAR] DISPO a montgallet !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)