|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kg7 raid dispo |
Ron1 | Elle est dispos chez Computer Broker a 1547frs
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 14:39:05 |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | c ou --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
cpulloverclock Chasseur de records | ya la KS7 qui sort bientot --------------- :) |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | le chip sis pour l o/c c de la merde --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai enfin ABIT............................................................ --------------- :) |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | koi abit c tres bien abit --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | koi avec ta iwill de merde --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
hub_hs | elle a koi de speciale cettekg7 mis a part son raid et sa ddr |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | laisse tomber l a7v266 je l ai teste hier c pas transcendant l usb marche plus a partir de 137 de fsb question perf c dans la moyenne c tout --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 15:48:15 |
pierrotlemaboule |
tu devrait mieux tester
--------------- mon topic de vente |
Aesthetics | pika y dit ça parce kil va avoir la abit kg7 ms abit c de la merde le plus gro retour en sav d bios pourri et ke d blem de compatibilité
|
hub_hs | les réponse sont assé partager ! ! ! |
pierrotlemaboule |
+ le proc sera puissant plus la difference se fera sentir --------------- mon topic de vente |
M300A | cpulloverclock > question a 2FF tu vend po ta KK266 pke ce soir je commande une A7V133... --------------- :wq |
hub_hs |
merci pour la réponse mais puissant c koi pour toi? et l oc y a personne ki c si c plus avec de la ddr |
Aesthetics | pr l o/c avec le fsb si ça aide 170 c pas mal avec de la ddr |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | je l ai pas encore ma kg7 et les abit fo savoir les configurer c tout --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Aesthetics | |
hub_hs |
|
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | bah quand tu vois la gueule du pcb
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
hub_hs |
c a moi ke tu parle gros con |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | non gros fils de pute --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
ben perso je trouve q le point faible d'abit c le pcb...qui de moins bonne qualite q les autres marq...(asus/gigabyte/epox)
--------------- mon topic de vente |
Aesthetics | ouais dc abit pr les pcb c aussi pourri ke asus selon la logik de pika
|
Ron1 |
|
hub_hs |
|
pierrotlemaboule | pika78=il vient de play-france --------------- mon topic de vente |
hub_hs |
|
Aesthetics |
|
pika78-III Le retour | toi l abit tu te la prend dans le cul |
Aesthetics | rooo rhaaaaa va etre jaloux |
hub_hs |
|
Aesthetics |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Aesthetics |
|
pika78-III Le retour | allez vous faire enculer |
ibex94 | moa je dis la kg7 est mortelle |
pika78-III Le retour | t en a une ibex de kg7 |
ibex94 | vivi et elle dechire la mort ki tue ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on modifie le voltage sur kt7 raid ? | Quelqu'un pour me faire la modif du VCore sur ma KG7 Raid |
KG7 ou A7V266? | Modification Vcore,5V de la KX7 (KT7/KT7a/KG7/KR7A aussi) |
Probleme de boot avec KT7A-Raid | Modif Voltage Abit KG7 ? |
OC une Asus A7V133 Raid | KG7 & USB.... |
O\C Duron 750 Mhz avec une Asus A7V kt133 Raid | Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo.... |
Plus de sujets relatifs à : Kg7 raid dispo |