Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AYHJAR] DISPO a montgallet !!!
TCTS 2 TheComeBack moi aussi j'en ai acheté 1 !
d'ailleur je t'ai vu Out4L :)on a meme discuté un peu et je t'ai montré des pages de AthlonOC bref...
le 1200 il tien 1500 stable à 1.75V, mais il chauffe grave avec le aqua 690, faudra que je teste en profondeur :)
et sinon, la KG7 Raid ???? C koi ce bordel, pour la demarrer, faut que je mette power, pui reset, sinon KEUDAL.
G appelé hier, mais je suis tombé sur la vendeuse, je comptait passer today, mais je pense que C pas possible.
C pas un delire de la carte j'espère.
essaye de te renseigner avec mon pote qui m'a tout vendu (Mobo + CPU + DDR)
au fait, la Hyundai C de la caille! G recup de la Nanya, elle marche carrement mieux!
@bientot!!!!
PS: prévien le magasin pour mon histoire de bouton power + reset... paske sa m'inkiet.
a part sa sa tourne pas trop mal (8284 a 3DM2001 à 1502Mhz bientot je met mon WB sur la gueule)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TCTS 2 TheComeBack moi aussi j'en ai acheté 1 !
d'ailleur je t'ai vu Out4L :)on a meme discuté un peu et je t'ai montré des pages de AthlonOC bref...
le 1200 il tien 1500 stable à 1.75V, mais il chauffe grave avec le aqua 690, faudra que je teste en profondeur :)
et sinon, la KG7 Raid ???? C koi ce bordel, pour la demarrer, faut que je mette power, pui reset, sinon KEUDAL.
G appelé hier, mais je suis tombé sur la vendeuse, je comptait passer today, mais je pense que C pas possible.
C pas un delire de la carte j'espère.
essaye de te renseigner avec mon pote qui m'a tout vendu (Mobo + CPU + DDR)
au fait, la Hyundai C de la caille! G recup de la Nanya, elle marche carrement mieux!
@bientot!!!!
PS: prévien le magasin pour mon histoire de bouton power + reset... paske sa m'inkiet.
a part sa sa tourne pas trop mal (8284 a 3DM2001 à 1502Mhz bientot je met mon WB sur la gueule)
over_c

kanenlot a écrit a écrit :

1550 ... avec quel voltage ... Merci ;)

C'est koi la série exacte STP ?

@@+  

Le voltage 1.85, la réf faudra attendre que je démonte  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)