|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P!!! 1ghz avec MSI 6163Pro ? |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 22:22:01 |
kiki69 | Sur cette carte, le maximum est 8*...
|
Slyde Lizard of the Coast | mikefly moi a ta place je commencerais a avoir peur : aucune de mes deux 6163 pro ne tiennent de manière stable le bus 133. Le reglage Vi/o étant inactif sur la carte, ca risque d'être dur.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meulator Si je t'attrape... | P3 1000 = 10*100 non?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Pims | Les PIII1000E sont + que rare est hors de prix!!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
meulator Si je t'attrape... | mouarf, autant pour moi je suis plus trop l'actualité des cpu depuis un bout de temps, boulot sux...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kiki69 | Meme pb que Slyde : PIII700@882(7*126). J'ai malheureusement jamais reussi a etre stable sur cette carte en 7*133 avec de la PC133 |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 15:47:27 |
Slyde Lizard of the Coast | ben avec un Vi/o à 3.3, 133 c un beaucoup la loterie.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mikefly | on le sait comment le vi/o du processeur ? |
Slyde Lizard of the Coast | le Vi/o c pour le northbridge et la RAM.
kiki69 | Tu vas dans les settins CPU et de memeoire je crois que c en bqs a droite, y'a 2 valeurs possibles : 3.2V ou 3.3V |
Mikefly | Et ca sert a quoi ce Vi/o exactement ? |
Mikefly | non j'ai regarde je peux mettre 3.3v , 3.4v , 3.5v , 3.6v je dois mettre quoi alors ? |
Mikefly | oui mais il y a trois valeur la valeur min , la vrai valeur , la valeur maxi !
[edtdd]--Message édité par Mikefly--[/edtdd] |
Mikefly | donc le mieu c'est de changer de carte mere c'est ca ?
|
Slyde Lizard of the Coast | en tant que power user je tenterais plutôt le coup sur une BE6-2 ou une P3B-F car les perfs seront supérieures par rapport à de l'i815 et pour moins cher. Même s'il reste une part d'overclock là dedans (mais la P3B-F tout comme la BE6-2 sont très réputés pour leur tenue de route)
Mikefly | si je veux upgrader pour le futur p3 tualatin il faut que je prenne quoi ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben y'a au moins l'asus tusl2. pour les autres je sais pas |
Pims | Oui mais cette manip n'agit que sur le ratio PCI est pas l'agp
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ben me souvient pu |
Slyde Lizard of the Coast | mouarf arrête si tu ne veut pas te rendre ridicule !
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le seul truc interessant serait de pouvoir modifier le 3.3v la dessus... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | nop Pims c'etait a kikoune
Pims |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Oui mais c po une raison pour m'agresser comme ca tit gars !
|
Slyde Lizard of the Coast | kikoune je disais ca gentillement car certains t'auraient grave broyé ici !
Publicité | Posté le |