|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas plus de 1GHZ sur ABIT KT7 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2001 à 08:04:38 ![]() ![]() |
hapros | Merci pour vos reponses je crois que je vais me laissé tenté en septembre d'autant plus que le TB 1200 est en dessous des 1000 Fr. --------------- ASUS M2A-VM |
DrJOY GO GO GO |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DrJOY GO GO GO |
|
hapros | J ai jamais entendu dire que la frequence DU CPU etait limité par l OS.:ouch: --------------- ASUS M2A-VM |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2001 à 17:12:08 ![]() ![]() |
DrJOY GO GO GO |
|
superfiffoo109 | pour l'instant j'ai un tbird 1088 sur win98se et aucun pb
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Tbird 1000@1495, je suis au max accepté par ma carte (13x115), j'ai aucun prob, mais mon 5V fais la gueule (4.66V, 300W noname) --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Youpla | DrJoy il faut arreter de penser que l OS limite l overclock d'un PC. Il n y a aucune raison pour ca (j ai un PIII700@1120 sous windows 98 1er edition)
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le seul OS que j'ai déja vu limiter un proc, c'est Windows 95 qui ne supportait pas les K6-2 à partir de 350 Mhz, mais ça a été réglé avec un patch. |
hapros | IL SEMBLERAIT QUE TOUS CEUX QUI AIENT MIGRER VERS DES T BIRD > 1GHZ EN ONT PROFITER POUR VIRER LEUR CM A VIA KT133 ?
--------------- ASUS M2A-VM |
Romeo309 | Dr Joy ne confond pas logiciel et matériel..... --------------- Toujours plus loin |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios KT7 3R - Trop fort ! | SVP...plusieurs questions (bios abit, chauffe de chipset et plantages) |
l'aqua 690 rentre t'il tranquille sur une kt7A abit? | voltage abit kt7a raid |
Nouvelle Abit KG7 !!! | BIOS ABIT KT7A |
sonde Abit KT7, fiable ?? | TB 1Ghz : 200 ou 266 ? AXIA, AVIA, AXIAR ? lequel ? semaine ? |
Watercooler le chipset de la KT7, un avantage ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Pas plus de 1GHZ sur ABIT KT7 |