| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Augmentation du +5V |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 16:41:00 ![]() ![]() |
eres RAS | Up svp, c'est pas un truc bien compliqué ce que je demande --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
nonolemono MD Rulezzzz | Essaye --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
elcoucou | pkoi augmente le +5V augmente le vcore sur ta mobo !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | car c est pas obliger qu en augmentant le +5V ton vcore montra plus haut !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
eres RAS | Ouais si tu peux me la faire c'est cool... t'as le matos nécéssaire? moi je fournis les potars... t'es de quel coin? Moi je suis de Lille, voilà, j'attends ta réponse d'autant que t'es super connu sur le forum hardware.fr --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
elcoucou |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ouaip sauf que je suis a disons 415-430 bornes au sud de Lille --------------- :) |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:24:20 ![]() ![]() |
je tav file un lien a lepoque d'amdmb
--------------- :) |
elcoucou | tu n aurrais pas le lien ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
il doit etre dns un mp que tu mav envoye --------------- :) |
elcoucou | je vais regarder --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | je ne le trouve plus --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nasdak | wahou kelle popularité cpu
|
bizarre
elcoucou | j ai vider mais 4-5 pages c est bon j ai trouve !!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | je vais chaufe ma crucial ( avec rad thermaltake) --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tient ya que toi qui pourra y aller
ah et tu vas la faire? --------------- :) |
elcoucou | ya --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
eres RAS | Bon je vais faire la mod sur KR7A c'est à dire rajouter un potar de 50Kohm entre la patte 7 et la masse mais pas de soudure pour moi, juste des toutes petites pinces en cuivre par exemple, voilà quoi...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eres RAS |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
nonolemono MD Rulezzzz | Et mon putain d'XPAI y dépasse pas 1600 à coz de cette putain d'Enermax et de son 5v de merde --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
eres RAS |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
nonolemono MD Rulezzzz | Et ton 12V est à combien?
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |