| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ais-je atteint la limite? |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 22:33:00 ![]() ![]() |
jcribola | quel voltage ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bweissach | Oui, c'est vrai, j'a oublié --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
jcribola | euuuh, [avis aux pros] elle marcherait pas la manip des ponts L7 sur sa CM ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Merde... bah je crois que c'est la fin! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pinguin007 a npe error | les ponts l7 y sont pas sur le cpu normalement !!!!!??????
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour la KT7(A) je crois que 1.85V est autorisé pour les Duron aussi... donc pas besoin de crayonnage! [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 22:49:21 ![]() ![]() |
nero27 | Les plantages sont pt dûs au FSB que tu as mis : 112 pour un KT133 non A, c déjà haut |
nero27 |
|
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Gigathlon Quad-neurones natif | G corrigé |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Aufait, quand je dis que je pense pas pouvoir dépasser un coef 8.5 c'est en FSB 112, mais de toutes façons, en 9 ou 9.5 (le 10 refuse de démarrer!) je peux pas atteindre plus que le 952! me reste plus qu'à prier saint rodage! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
nero27 | bah, c le moment, moi, sur mon ancienne K7T turbo, j'ai flashé 2 fois le bios, j'ai jamais eu de pbs !
|
bweissach | Mouais, je viens de tenter de modif tout ça, résultat, en montant les coefs, j'atteint pas mieux que 9*105 (945) apparament stable, du moins sous win, pas essayé les jeux. LE truc c'est suis-je plus performant à 9*105 ou 8.5*112? Car mon souhaite c'est bien d'être le plus performant possble! Le FSB le plus élevé semblant être mieux, je me demande... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
nero27 | A fréquence égale, plus le FSB est élevé, plus les perfs sont au RV |
bweissach | Oui, je sais mais suis-je mieux en 896 (8.5*112) ou en 945 (9*105) telle est le cruelle question!
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout ce que je peux te dire c'est que mon mien (850) montait pas à plus de 960 en 8.5x comme en 8x et maintenant il et à 7x157 soit 1097... |
Oxygen2 Elément TT | plutot qu'une nvlle CM plutot un nvx dudu ca coute kan mmm moins cher (350F le 750 --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
pinguin007 a npe error | " jcribola > en attendant, j'me tape du 1.92 V "
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bweissach |
[edit]--Message édité par Bweissach--[/edit] --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai vu tout un tas de 700 et 750 qui passent pas 1000 stable, donc dans ton cas a moins de bourriner sur la ventilation, de bourriner sur le voltage, je vois pas quoi faire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bweissach | En fait je suis pas stable à 952! Y a que seti qui tourne sans pb, sous les jeux ou même en surf, j'ai des Pbs.
quess |
|
bweissach | Ouais, t'as peut-être raison... ma barrette passe pas à 133 (pour une PC133:cry --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monter les Mhz au dela de la limite. | OC limité par la carte SCSI |
| Limite raisonnable pour le VIO ? | HELP : BH6 V1.0 + PIII 500 = overclock limité à 560Mhz ???? |
| limite fsb ram ou carte mere? | o/c limité par vodoo 3/3000 agp |
| rodage Duron : temp. limite ? | bon keski me limite ? |
| Limite I/O du KT133A ? | Quelle est la vraie limite d'un AXIA ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ais-je atteint la limite? | |