| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ais-je atteint la limite? | |
| bweissach | Ouais, t'as peut-être raison... ma barrette passe pas à 133 (pour une PC133:cry:) on verra après, mais je suis pas convaincu, je ne suis quand même qu'à 112!
Faudrai que je trouve le moyen d'essayer une KT7a! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|