| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:49:10 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça a l'air pas mal en tout cas je le pousse a 1833 sans probleme sur ma k7s5a avec un fsb a 147, pas mal pour une toute chtite carte mere |
maui | pas mal en effet |
fido187 | Bon je viens de me faire une petite heure de medal of honor et le cpu et la carte mere ont augmentés d'un degré chacun, franchement je suis épaté |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi avec mon 2000+@1840Mhz et après pas mal de bench, sandra, pcmark...... je tourne a 43° avec mon tout piti aqua 690 alors si c po le pied!!!
|
loubkt i shall call him......mini-me | un athlon xp 2000+ et 2100+ dégage une qté de chaleur équivalente à un tbird 1.4 ghz....donc avec un aqua 690 , un pal 8045 , un kanie 294M (mon ventirad!!!) tt doit etre ok. |
krlish cabecou |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 17:30:44 ![]() ![]() |
krlish cabecou | merci pour ton attitude, c beau, c grand, et sa fait plaisir! |
krlish cabecou | Peut etre nous pourrions faire un topic, ou on se retrouve et ou on balance les infos, et puis ca peut surement interresser d autres personnes, non ? ou alors mp...
|
aspegic500mg | Ben le topic je serais partant,mais quel topic justement !? |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça va sentir le topic ke je vais aimer ça |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
aspegic500mg | ben vi lé mouru le pôv tomic |
Guish On est enfermé dehors ... | k |
aspegic500mg | bon en fait je vais pas me prendre la tete,je prend un 8045,une valeur sûre. |
Guish On est enfermé dehors ... | Moua un Volcano7+ |
aspegic500mg | Mais euuuuuuuuuuh!!!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah le volcano7+ n'était pas disponible ce WE chez ultra média, m'on dit de réessayé ce week end.... pareil pour un fanbus |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | oui oui une valeur sur, n empeche quyen a pas mal qui st po content... sinon j l aurais deja |
undertaker_ | j'ai un volcano 7 , il et pas mal mais le gros problem c la sonde dessus . en faite kan je fesais bossé mon pross le temp que la sonde détecte la temperature qui monte et fasse axcéléré le ventilo ben la temp été bien monté deja . donc je l'ai modifié . j'ai pris une sonde plate et fine (kon trouve avec les cartes MSI ) ke j'ai coulé entre le pross et le rad du volcano relié au ventilateur de la bete, le bout de la sonde touche le core , alors du coup kan je pousse mon pross ca réagis de suite et c bien plus efficasse. |
krlish cabecou | aspé c koi ce zalman de 1kg ?!
|
aspegic500mg | 2 sec je le retrouve et je balance la photo et le post |
aspegic500mg | voilààà:
|
krlish cabecou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
marte | il est beau --------------- Garc. Jo |
aspegic500mg |
|
shadowman CARPE DIEM !! | chuis ds le meme cas ke vous, je cherche un big big rad:
|
cyb3rVmX | bah moi j'ai l' ax-7 avec une dc smart fan de thermaltake, c tipe volcano 7, sa ogmente les rpms de 2900 a 5000 suivant la temperature.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyb3rVmX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur Waterblock du moment ? | La meilleur carte pour un celeron Tualutin |
| le meilleur c quoi??? | j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ? |
| Comment bien refroidir de la SDRAM ? | kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? |
| Ventillo nouveau et deja en vente ... | je cherche un petit ventillo a la place de |
| ventillo | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | |