| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??| Auteur | Sujet : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 13:54:31 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | t'as pas des photos |
Cap'tain Kaverne | c'est celui en cuivre --------------- ........_o |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip il est bo, par cotre pas moyen de changer le ventillo nan????
|
salopar |
Je confirme, 8045+Delta en 5V très peu bruyant - proc' à 52°... |
logman ça passe, ça passe...??!! | et au niveau des babybus, y'a personne qui sais ou en dénicher?????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | 52° au repos ou après un burn de la mort, car la mon xp1700+ tourne a 41° |
logman ça passe, ça passe...??!! | Des news pour babybus??? une adresse, un test......... |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:32:25 ![]() ![]() |
krlish cabecou | moua jvai avoir un SUPEr baybus pr 4 vent
|
krlish cabecou | oups precision: c un NOISEBLOCKER |
logman ça passe, ça passe...??!! | tu va le pécho ou ton babybus???
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon pas d'autres avis, je vais essayé de choisir les yeux fermé alors |
cpulloverclock Chasseur de records | slk600 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE vais voir ça avec interet pis après jte poserai des questions con okie |
logman ça passe, ça passe...??!! | o fait merci |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ok, alors l'un des 2 rad que tu me conseille et qui est trouvable dans la rue montgallet si possible!!!
|
le plius facile a trouver pour linstant c le AX7
--------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | On peut n'acheter que le rad, ça serait trop fort ça comme ça je m'achete un chtit enrmax avec potar pour mettre dessus, parcontre faudrait que tu me redonne la marque et le modele du rad le plus courant car la j'ai pu trop les yeux ouvert en tk merci a toi de bien vouloir aider les autres, alors je te dis bonne nuit, et bon overcklocking |
thermalright AX-7 --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | MErci beaucoup maitre de l'ovckg |
bn
logman ça passe, ça passe...??!! | Bonne nuit en tk |
THE REAL NICOO The Real Paladin | Le Volcano 7 il tiens sur une ABIT KT7A ? --------------- [:the real nicoo] |
aspegic500mg | Sans parler de ventilateur mais en considerant juste le radiateur,les deux modeles ci dessus serait-ils plus performants qu'un pal8045? |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip cpuO kel est le meilleur rad??? celui du pal ou des autres??? |
bah ouai bcp plus perfs
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip j'imagine, encore une chtite question pour toi cpuOOOOOOOctropchaud hihi lol.........
|
magnum gts | Il est sur montgallet l'ax7? |
la nouvelle epox --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | c koi c pas du via comme chipset? |
si
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ali c kan meme limite en perf ( bon ok avec 220 de fsb ca compense...) |
ali et sis c limite surtt sis car pas f pour loc
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip j'imagine, mais bon apres une kt7a, c'est toujours dur a avaler via |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur Waterblock du moment ? | La meilleur carte pour un celeron Tualutin |
| le meilleur c quoi??? | j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ? |
| Comment bien refroidir de la SDRAM ? | kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? |
| Ventillo nouveau et deja en vente ... | je cherche un petit ventillo a la place de |
| ventillo | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | |