| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??| Auteur | Sujet : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:26:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lol elle est bonne celle la, mais windows est u bug géant!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
KT333 --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | Quel est l'avantage du kt333 par rapport au nforce?
|
si mais le fsb monte pas haut sur le nforce --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ha ouais, la actuelement avec mon athlon xp 1700+ j'arrive a monter le fsb tranquillou a 143 voir 147 mhz, avec de la mémoire noname sdram et les ventillo en 7 volts....
|
ouaip mais tu devrais debloquer les coefs --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | sérieux pourtant avec mon elite je ne debloque meme pas, le nforce est il si nul que ça pour l'overcloke....
|
mems | asus a7v 333 kt333
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 01:43:44 ![]() ![]() |
mems | prend tout type de memoires
|
le kt266a ou amd 761 (entre autre la kg7) prennent ts les types de mem [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
krlish cabecou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon c sur pour l'overclocke pis le reste le kt333 a l'air super, mais en réalité quand t'as gouté via t'as vraiment envie de t'en passer donc je pense prendre du nforce pour etre sur de la stabilité, ou alors une chtite ecs k7s6a car perf/prix/stabilité y'a pas mieux, meme si elle pu du trouffion en overclocke, mais bon avec un 2000+ j'aurai de quoi voir venir |
Guish On est enfermé dehors ... | J'aimerai savoir ou on peut trouver l'ax-7 en france (sur le net ou magazin) ?
|
krlish cabecou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah ça dépend de sa dispo, si je le trouve chez les chinois pendant les vacances je le prendrais, sinon je prendrais un autre rad plus courant |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | PAreil moi aussi!!!!
|
Guish On est enfermé dehors ... | On ira l'acheter ensemble |
logman ça passe, ça passe...??!! | cler, bah mon seul espoir c ultra média, sinon t'as quoi d'autre a acheter toi???
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bah chai po peut etre un Ax-7 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi mobo
|
krlish cabecou | mais moua ousssii jen veux un !!!! |
krlish cabecou | on peut pas le commander au stats ? |
Guish On est enfermé dehors ... | Tout compte fais prefere acheter un Volcano7+ |
nononice Gamer | Il est dispo quant le Volcano7+? |
Guish On est enfermé dehors ... | chai po j'espère d'ici 1 voir 2 semaine maxi chez yotacom ou ultra media |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je vais samedi chez mes potes les chinois donc je vous tiens au courant sur ce qu'ils ont chez Ultra média |
krlish cabecou | okay c cool |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah no problemo alors je demade si ils ont quoi les gars???
|
Anakinwww | Tiens c'est celui-la le meilleur !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anakinwww--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Guish On est enfermé dehors ... | cherche du volcano7+ et de l'ax-7 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça y est je viens de recevoir mon athlon xp2000+ je viens juste de l'installer, j'ai toujours mon aqua690 d'origine dessus et pour l'instant je ne dépasse pas les 39°!!!!
|
Guish On est enfermé dehors ... | Vi mais pour l'o/c |
tu as vu le stepping du 2000+?
--------------- :) |
bagdad | [citation][nom]logman a écrit[/nom]
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip regarde j'ai tout pris pour toi |
logman ça passe, ça passe...??!! | bien ou pas? |
Guish On est enfermé dehors ... | Regarde le premier post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur Waterblock du moment ? | La meilleur carte pour un celeron Tualutin |
| le meilleur c quoi??? | j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ? |
| Comment bien refroidir de la SDRAM ? | kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? |
| Ventillo nouveau et deja en vente ... | je cherche un petit ventillo a la place de |
| ventillo | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | |