|
Auteur | Sujet : mon athlon thunderbirds a cramé |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:09:51 |
PROTOMAN 4 | eh les mec je me suis payer une toute nouvelle config
--------------- microsoft = mon amour |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PROTOMAN 4 |
cpulloverclock Chasseur de records | euh je te signale quau dela de 512MO de ram tu gagnes plus rien et meme au contraire
--------------- :) |
PROTOMAN 4 |
Max Evans | Oue et puis de toute facon, avec des proc aussi puissants, ca sert plus a rien --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PROTOMAN 4 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PROTOMAN 4 | oui c'est un chalenge mais c'est un challenge qui coute cher si il arrive malheure --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:32:29 |
mokembo Que c'est bon la retraite | pas pour moi |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | il a eut trop chaud son proc ! parce que si il etais à 60°C sous le bios ... sous zindoz et 3dmark ça devait faire mini 65°C ....@1466 alors à 1600 il a dut avoir un beau coup de chaud le proc !
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
latoucheF7duclavier | arf, un 1100@1600! |
latoucheF7duclavier |
arf cte config de pd! |
PROTOMAN 4 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | vi mais avt de tout pousser comme un forcené, tu aurais au moins du te renseigner .... 60°c sous le bios, ça t'aurais mis la puce à l'oreille .... surtout qu'un W/C c'est pas si cher que ça et ça peut toujours reservir ... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
PROTOMAN 4 |
chmenfou | ahahahah désolé pour toi, mais je comprends pas, l'AMD XP est pourtant supposé etre une affaire? |
PROTOMAN 4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4 le 15-05-2002 à 22:34:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
madbe | On t as deja dit d etre raisonnable dans un overclocking ? |
waloof Breizh kiteboarder | Et dire que j'ai un 1ghz AXIA qui ne demande qu'à etre echangé contre un Athlon XP... |
chmenfou | Mais non, c pas une question d'etre raisonnable, plusieurs o/c leur Intel de plus de 50% et ca cramme pas...donc de coté les excuses, nous savons tous que meme avant d'enfoncer la touche "power" sur le boitier, plusieurs proco AMD n'ont jamais voulu démarer!
|
akhnotpierrot Internaute | moi j'ai grillé un xp1600 en ...ben le tps de le monter et power en fait...
|
YodaNC |
le alienware? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sebraslebol | moi j'voudrai savoir comment le proco a demarrer a 1600..... sur une A7A en plus... dis moi t'u l'avais dynamite ou quoi? |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Je te comprends tout à fait Protoman, mais le plus gros problème de l'AMD c'est pas AMD mais les chipsets de merde.
--------------- Place your smart quote here. |
niknolt Ouais ouais |
|
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
sebraslebol |
euh , elle bip la CM quand y a plus de proco?????
|
PROTOMAN 4 | en tout cas elle fait bip bip bip bippp aucun affichage je pense que tout a pété sur la cm --------------- microsoft = mon amour |
silvertekk | Mon 1 GHz AVIAR, je l'ai essayé en 12 x 133, alors qu'il avait deja tres chaud en 10x140 (Aqua 680 oblige )... |
PROTOMAN 4 | [citation][nom]Silvertekk a écrit[/nom]Mon 1 GHz AVIAR, je l'ai essayé en 12 x 133, alors qu'il avait deja tres chaud en 10x140 (Aqua 680 oblige )... --------------- microsoft = mon amour |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Ben100g |
|
PROTOMAN 4 | moi mais au détirment des la durée de vie de leur matos --------------- microsoft = mon amour |
akhnotpierrot Internaute | ouai cool tu passe de 20ans a 10...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
PROTOMAN 4 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | bah si tu as des tunes, tu t'en fou pour le boitier .... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | en plus tu te prend un grande tour bien faite, tu aura rien à faire pour avoir une bonne circularion d'air à par mettre des ventilos ds les emplacements prevus ... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateur Carte graphique + Rad Athlon = Mise a jour des fotos | ventilation boitier =>super efficace !avec athlon xp g4 et enermax |
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | debloque athlon xp nouvelle manière... |
g cramé 2 potentiomètres, merci de m'aider pour le 3ème :-) | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Athlon XP? | Qui peut me dire comment activer le Coeff 13-14-15 sur un Athlon Xp ? |
Qui a deja relier les ponts de son Athlon XP ? | Bi-athlon MP sur A7M266D |
Plus de sujets relatifs à : mon athlon thunderbirds a cramé |