| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:23:49 ![]() ![]() |
fredeus | Bon a votre avis faut attendre les 0,13 ou pas, ce midi je me suis fait ttes les boutiques de montgallet pour trouver des 2000+ AGOGA mais ils n'en ont plus... |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-07-2002 à 15:27:55 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger | passe au 25.13 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok c bien mon ancienne epox qui m'empechait detre a + de 197 tt a fond avec le bios 2312 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-07-2002 à 16:26:22 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
au f passage du bios 2619 au bios 2312 sans prob de boot avec cette epox
--------------- :) |
_Storm_ | quelqu'un connait une boutique en ligne qui vend des radiateur pour des barrettes de DDR double face ?
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-07-2002 à 17:35:48 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:35:04 ![]() ![]() |
jen ai 2 paires de c trucs la
non c la mem a 194
Learn Tigre & Dragon | avec le 2312 c' est de 150 a 165 j'ai pas retesté --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | avec mon ancienne ram ça fais pareil a 184.6 c' est pas la ram c' est la mobo --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
chez moi c de 160 a 166 now et avec lancienne epox de 150 a 166
bah a 185 je peux te dire que ct perfs avec le 1700+ jusqua 190 inclu --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | yaisse !
Message édité par Oxygen3 le 03-07-2002 à 17:51:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | pas chez moi --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pkoi 1704MHz --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | pke j'ai désynchro la ram à 170 ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | vé le lancer à 195 et en O/C un peu plus le fsb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | ok --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | Oxygen3
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
alors ca c la 1ere page
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v installer le 2k
Message édité par cpulloverclock le 03-07-2002 à 18:08:13 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Oxygen3 Tears from the moon | mais y'a trop de params qui entrent en jeu pour que je puisse te le dire tout de suite exactement ...
Learn Tigre & Dragon | merci --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | |
Oxygen3 Tears from the moon | demande maj à kyky:
|
kyky Je suis newbie et alors, | je l'editerais, il faut que je reinstalle office et mon client ftp |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | bon j'ai edite |
Oxygen3 Tears from the moon | j'vais faire l'enfoiré:
moi aussi c stable vers 1950
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocker avec une carte mere i845 d'origine intel + probleme ddr | quelle carte mere pour overcloking ?!? |
| debloquage L1 & resistances | Le Topic de l'Athlon XP 64 bits !!! |
| overclooker par la base de registre une matrox mystique pci | Athlon TB 1.4 : quel sont les multiplicateur a eviter ? |
| AThlon XP 64bits FIN AOUT??????????? | overclock de base d'un P II 300 |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |