| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:55:09 ![]() ![]() |
derfone yepahhh | Mais si il crame comment je l'enleve la super glueeeee |
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai reessaye de debloquer le 2000+
--------------- :) |
derfone yepahhh | Je positivais mais apres 3 tentative je desespere un peu la, tain relou ces ponts de M____
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | Demoralisation...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai le coef 11 mais jaimerai bien avoir le 10
maui |
|
derfone yepahhh | Je les vuex presque tousssssss |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:05:54 ![]() ![]() |
maui |
|
[DMA] JF | . --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-07-2002 à 23:38:55 --------------- mon topic de vente |
dd83 | Ben je suis désolé kyky mais j'ai déjà une très très très longue liste de gens à qui j'ai promis d'en avoir un --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrotlemaboule |
interesse selon le prix et de l'etat --------------- mon topic de vente |
maui |
|
Flat_jc | tu peu m'ajouter :
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Tu peux mettre à jour kyky --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tous ceux qui ont poste leurs O/C sur le topics de Oxygen3.
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait que je le mette à jour aussi en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai change de 8k3a
Learn Tigre & Dragon | hello Message édité par Learn le 02-07-2002 à 15:39:23 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
magnum gts | j'ai le 7g est y marche nickel!!! |
Learn Tigre & Dragon | hello --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oliver The Great There is no plan B | Tu peux m'ajouter aussi... Voir config --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
je sais ps si t stable mais test a 191 2-3-3 dns 3d mark au 1er test et f pareil a 185
Learn Tigre & Dragon | je vais testé --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
merci
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | merci --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
non kyky
voila ca f comme chez moi
cpulloverclock Chasseur de records | bank interleave a fond a 193 cas2 avec le bios 2312
dd83 | Bon j'ai donc en ma possession un Duron 1.3Ghz (mais pas de 0.13m, il a pas pu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocker avec une carte mere i845 d'origine intel + probleme ddr | quelle carte mere pour overcloking ?!? |
| debloquage L1 & resistances | Le Topic de l'Athlon XP 64 bits !!! |
| overclooker par la base de registre une matrox mystique pci | Athlon TB 1.4 : quel sont les multiplicateur a eviter ? |
| AThlon XP 64bits FIN AOUT??????????? | overclock de base d'un P II 300 |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |