| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent :
faux ton southbridge c du VIA ! --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 12:26:21 ![]() ![]() |
rvmax | Bon voilà je viens de faire les tests sous Super Pi |
reglisse |
|
rvmax | Je viens de te le donner en pv ! |
reglisse |
ha ça chauffe quand même un p4 |
thekiller |
T EN CHARGE ? --------------- Mon feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
rvmax |
|
thekiller |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vous ne pouver pas monter + haut genre 2.7 en FSB 150
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
kiozone | Euh juste une dernière question |
rvmax | Aller quelques petit résultats en plus, attention certaines applications tournaient derriere.
|
jitek | sur le radiateur d'origine, il y a une espece d'autocollant en alumimum. faut mieux l'enlever et mettre de la pate thermique ou la garder? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jitek | rvmax> merci pour le lien sur les pins.
|
cpulloverclock Chasseur de records | lundi jaimerai bien faire decoller mes 1900+
--------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
djakette[zerezo] | Vous faites pas de seti par hasard ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
thekiller |
tres bonne question !! pour ma part j'ai laisser mais bon je me demande si cela viens pas de la ma temp ?
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
reglisse | oui j'ai reçu ben deja avec le 4M je vois ce que ça peux donner sinon oui ça va jouer si tu donwload en même tps accée disque !!! |
thekiller |
Je suis en SCSI donc je pense pas
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
jitek | ca marche pour modifier le voltage CPU, voir lien:
|
mrnegre |
|
thekiller |
jitek | sur la MSI, j'ai la possibilite de modifier le voltage de la ram et de l'agp.
|
thekiller |
rvmax | Sur l'asus on peut aussi modifier le voltage de la ram, sinon moi je suis à 2.4 Ghz et 1,6 V totalement stable et je dépasse pas les 40 °C |
jitek | vous avez quoi comme PCI sur vos configs? |
jitek | rvmax> quel ventilo? |
reglisse |
je t'ai repondu par mail |
kiozone | Y'a pas d'autre diviseur que 1/3 sur la MSI 845D ??? |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
reglisse | ça doit corresponde à trois reglage de base de plus en plus fin mais aussi plus dur a tenir je pense
|
reglisse | mince je pensais que tu l'avais reçu voilà ce que je te disais |
thekiller |
le telechargement et le reglage du bios doit pouvoir faire mieux ! --------------- Mon feedback |
reglisse | c clair pense quand même que tu as 900 mhz de plus !!! |
reglisse | mais tu veux echanger je dis d'accord |
thekiller |
Ben je peux te dire qu'hier matin gt avec mon xp1600+ et cela n'a rien a voir, tout est plus rapide ! [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |