| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent :
Ben je peux te dire qu'hier matin gt avec mon xp1600+ et cela n'a rien a voir, tout est plus rapide ! [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:03:32 ![]() ![]() |
thekiller |
si tu veux je te vend mon a7v266-e+xp1600+mc462 mais en principe c vendu demain --------------- Mon feedback |
thekiller | euh tu as viré le truc bizarre sur le rad avant de mettre la pate thermique ou pas ?
--------------- Mon feedback |
gladiatum |
|
thekiller |
jitek | j'ai gratte l'espece de charbon noir colle au rad, par contre j'ai laisse l'autocollant alu. avec la pate thermique, j'ai gagne 4°.
|
kiozone | Personne n'a la MSI 645 Ultra a base de Sis645 elle a pas l'air si mal que ca :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
jitek | pour l'instant, ma tout est ouverte. c'est donc vraiment un probleme avec le proc et son refroisseement. |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:28:04 ![]() ![]() |
pm | Bon ayé j'ai fini de recevoir tout mon matos samedi matin et après un week end complet de lan, j'ai pu cet aprem faire quelques test en O/C (p4b266 + 1.8a box). Il monte sans peine à 2.4 GHz en gardant le pad thermique et en collant une tension de 1.7V. MAIS j'ai remarqué deux trucs un peu space :
[edtdd]--Message édité par pm--[/edtdd] |
thekiller |
attend moi sur le rad j'ai juste un truc noir de collé, toi tu as autre chose ?? --------------- Mon feedback |
jitek | avec 1,7V, bizarre que killer et moi avons respectivement 56 et 52, alors que rvmax et pm ont seulement 40.
|
jitek | en sous du truc noir, j'appelle ca du charbon noir, il y a une feuille d'aluminium.
[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd] |
pm |
|
thekiller | Donc tu as direct la tole du rad la ? tu as pas de trace de l'alu en gratant ?
pm | JiTek, tu trouves logique que la mobo m annonce tjs 40° ? |
thekiller |
meme en charge ? --------------- Mon feedback |
Cap'tain Kaverne | moi j'en ai acheter une mais j'ai pas encore reçu mon 1.6A pour l'essayer alors ça fait pas avancer le débat
|
jitek | pm> je trouve ca bizarre, mais je prefere 40° plutot que des pointes a 53° et que ca plante comme c'est dans mon cas.
|
thekiller | ok merci --------------- Mon feedback |
pm | ben ouais et lu avec pc probe
|
jitek | des conseils pour un bon ventirad pour P4?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les gars HT vous des vrai RAD pas des truc fourni par intel
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pm | je me demande si le pb de stabilité est du a la temperature ou a une tension trop basse (1.7 v est ce suffisant a cette frequence?) |
thekiller |
n'importe quoi, as tu vu le rad intel avant de parler ? --------------- Mon feedback |
Cap'tain Kaverne | J'ai proposé une commande groupé de rad Sun Flower P4 réputé le meilleur, base cuivre etc...
|
gladiatum |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
jitek | pm> tu peux augmenter ton V a 1,725 ou 1,75, il n'y a aucun risque a cramer ton P4.
|
jitek | killer, la couche noire, c'est du carbon, ca doit etre conducteur de chaleur mais loin d'etre aussi bien que du cuivre (plus cher). |
thekiller |
a oui le rad a 700f... --------------- Mon feedback |
YodaNC | alors les perfs?
|
thekiller | comment ca tabou ?
YodaNC |
mais zencore |
thekiller | plus stable aussi (et les pros AMD vous pouvez rien dire car avant gt AMD)
[DMA] JF | Pareil passer de mon 1600+ au p3 733 ca rox grave sous win --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller |
YodaNC |
m'enfou veux savoir les perfs |
[DMA] JF | Nop je rigole pas en plus!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
| Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
| AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
| ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
| duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | |