|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aqua690 vs PAL 6530 |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 23:59:35 |
silversword31 | j'oubliais le TB 1Ghz est à 1390 Mhz... |
karamazov Aucun lien... | au vu de mon expérience personnelle, je te déconseille vivement l'alpha:
|
kida | j'ai les deux, et je suis dans le meme cas que toi :
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
karamazov Aucun lien... |
|
karamazov Aucun lien... | et en plus il avait un ventilo 38cfm
|
Kiriou Vicious... |
|
karamazov Aucun lien... | non en fait je me suis dit "t'es pas foutu de monter un ventilo" et je l'ai prété à un copain pour qu'il le teste
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 11:31:38 |
karamazov Aucun lien... | bien sur, je me garderais bien de généraliser "tous les alpha c de la merde" mais je le trouve quand meme un rapport qualité prix excécrable |
pierrotlemaboule |
rapport qualite/prix? ou rapport perf/prix? --------------- mon topic de vente |
karamazov Aucun lien... | perf/prix plutot
|
stalker |
|
stalker |
|
silversword31 | Alors, la différence viens du fait que les voltages de l'A7V133 sont plus élevé que sur la KT7A ??? |
karamazov Aucun lien... | en partie, et y'a peut etre la sonde de T° aussi |
pierrotlemaboule |
oui la a7v133 donne 8 degree en trop je crois --------------- mon topic de vente |
kida | > stalker --------------- .::| Feedback |::. |
cpulloverclock Chasseur de records | putain de journee, trop creve --------------- :) |
thekiller |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
attend jai f pire --------------- :) |
thekiller |
|
silversword31 |
|
stalker |
|
mrnegre | T-bird 1400@1600
|
stalker |
|
kida | Je comprend parfaitement ta situation stalker, griller un proco avec un ventirad certifié AMD, tu n'as pas de chance... mais je suis vraiment étonné par la t° de ton cpu, je ne remet aucunement en cause les t° mesurées ou le montage, mais peut être que ton cpu était tout simplement défectueux, de tout façon il ne sert à rien de remuer le couteaux dans la plait, car on ne le saura jamais ! lorsque je t'ai demandé de "développer", c'était de nous faire partager tes impressions, quant au refroidissement, au bruit, au prix... afin de dire pourquoi c'est de la "merde", c'est ton opinion d'autres seront sûrement d'accord avec toi, je ne la conteste pas. Ne le prend pas comme une agression, j'essaye de faire avancé le débat. [edtdd]--Message édité par kida--[/edtdd] --------------- .::| Feedback |::. |
yez | bon, fo faire attention a bien le monter l'alpha, parceque perso j'était persuadé de l'avoir monté a l'endroit... et ben non !
|
fragkillcalibur | Pétroi 700@1giga, 2.0 volts
|
stalker |
|
kida | tu as de quoi être énervé, et il est vrai que la t° mesuré est très approximative variant d'une mobo à l'autre. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
45° avec un amd athlon 900 mhz avec aqua690 c pas un peu cho !!! | Qui est content de son PAL ??? |
Kel T°C avez vous avec votre aqua690 sur Tbird 1400 ? | Taisol/Aqua690 |
tbird 1.2G axia "y" sem21 + aqua690 = pas plus de 1400mhz ! normal ??? | qu'estce que je peux faire pour améliorer mon aqua690? |
Quel ventilo choisir pour un aqua690 (je veux du 60x60mm !!!) ? | Aqua690 sur dudu 600@1010 : verdict !!!! |
Changer le ventilo de mon AQUA690 !!! | kanie et aqua690 |
Plus de sujets relatifs à : Aqua690 vs PAL 6530 |