|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et les alim AOpen (Fortron) alors ? |
Titprem | Je vois depuis pas mal de temps des gens à la recherche d'une bonne alim puissante qui soit effectivement capable de maintenir un 5 V à 5 V (et donc un 12 V à 12 V).
Message édité par Titprem le 30-07-2002 à 15:04:32 --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:21:43 |
kimo Kom | Aopen fais de bonne tour et de bonne alim.
|
kimo Kom |
|
Titprem | Non ce ne sont pas de mauvaises séries.
--------------- Pas de signature. |
kimo Kom |
|
Titprem | Ouaip, j'ai démonté la mienne et je l'ai vérifiée.
kimo Kom |
|
zorlac Junglist are you ready ? | alim aopen 250W marche nikel |
meganaz | moi g celle de la hq08 (dailleur la tour ki va avec ossi) et gh pas a men plaindre ... a part du bruit mais c plus un probleme je l'ai modifié !!! mais c vrai k'a loriginie on entendai ke ca !vrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ver 40 db et plus je croi !) |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 00:40:34 |
AMG Watercooled :D |
essaye d'avoir la meme chose @ preske 2 ghz --------------- www.wizit.fr |
pierrotlemaboule |
Titprem |
Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 02:46:05 --------------- Pas de signature. |
un XP@1833 @ 2.25 ca consomme bcp plu --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | si je peux me permettre, les chieftecs 340W sont pas mal aussi
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | Tu peux te permettre.
Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 08:47:41 --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 08:49:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | Ton alim fait du 340 W, la mienne 300. J'aimerai bien voir d'ou tu tires tes chiffres pour la conso des proco, ça m'interesse. Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 08:50:41 --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon | celà dit, c'est vrai que les alims qui sont en outsider (aopen, antec, chieftec) sont plutot bonnes en fait ... (et relativement silencieuses) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | dudu 750 = 33W
Titprem | 30 W à 1.6 V pour un Duron Spitfire 750 MHz
Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 09:25:56 --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon | le dudu c 1.65V
Titprem | Pour le 1.65 V, faudrait que tu penses à prévenir AMD, pasqu'ils n'ont pas l'air au courant.
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 09:31:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | Y a encore des secondes en trop.
Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 09:36:07 --------------- Pas de signature. |
Titprem | Avec ta formule, je trouve que mon proco consomme 56 W et le tien 81 W. Message édité par Titprem le 09-07-2002 à 09:41:49 --------------- Pas de signature. |
Titprem | Je viens de refaire le calcul en virant quelques approximations (qui étaient plutôt en ta faveur). --------------- Pas de signature. |
marte | Bof --------------- Garc. Jo |
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 09:43:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | Mais ton histoire de constante me branche bien... T'en as entendu parler ou ? --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en
Titprem |
meganaz |
|
Titprem | C'est du 35 dB je crois. --------------- Pas de signature. |
Titprem |
meganaz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim en 5.5V | cherche renseignements sur alim 410W HP, 50A 5V , photo inside |
freeze lié à l'alim | question d'alim |
Renseignements sur alim svp :) | Mettre un ventilateur d'alim en 5v ou 7v, risqué ? |
changement ventilo alim | pb d'alim quand j'overclock |
[Bruit]Quel ventilo ds une alim? | [TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée... |
Plus de sujets relatifs à : Et les alim AOpen (Fortron) alors ? |