|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bruit]Quel ventilo ds une alim? |
jerme34 comment t'es trop moche | all
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 00:36:21 |
Murphy | 5v powa : fil rouge |
jerme34 comment t'es trop moche | merci les gars!
maui |
|
jerme34 comment t'es trop moche | et ça tourne a combien un ventilo d'alim, parce que j'ai vu des 80mm qui ne font que 12db, ça serait interessant ça non? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
maui |
|
jerme34 comment t'es trop moche | spa bocou, ça va bien ça, chuis content!
maui |
|
jerme34 comment t'es trop moche | ha, tu me rassures, sinon, j'allais tout deleter --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 00:50:18 |
maui |
|
ajnag where no man has gone before | va voir sur mon site il y a un tutorial ( dernier bourrinage ) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
jerme34 comment t'es trop moche |
ajnag where no man has gone before | le S2 en 7V c'est nickel et suffisant pour une alim --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
jerme34 comment t'es trop moche | et passer simplement le ventilo d'origine en 5V, c'est pas aussi bien, ça m'arrangerait, c'est pas le prix que coute un ventilo mais si ça donne le meme resultat, ya bon! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ajnag where no man has gone before | ça soufflera moins mais ça devrait marché --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
jerme34 comment t'es trop moche |
deyabad | Mon conseil : Message édité par deyabad le 18-06-2002 à 14:30:56 |
jerme34 comment t'es trop moche | Moi le seul qui semble faire du bruit c'est celui de l'alim, mais si je comprends bien tu me conseilles de mettre un s2 dans le boitier (ou dans l'alim???) asservi a la temperature interieure!
ajnag where no man has gone before | si c'est pour le thermoreguler autant prendre un T1 directement --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
deyabad |
Si, tu changes le ventillo de l'alim par un S2 qui est branché sur la CM (et non dans l'alim comme à l'origine).
|
deyabad | Infos (constructeur) sur les ventillos noiseblocker :
Message édité par deyabad le 18-06-2002 à 15:12:44 |
jerme34 comment t'es trop moche | je vais voir pour qu'il nous fasse kdo des 2, mais c'est pas gagné car il nous fait deja kdo des fdp, et a mon avis il va en avoir pour une tartine!
Message édité par jerme34 le 18-06-2002 à 15:32:09 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | ça y est, j'ai fait la demande pour ça:
Message édité par jerme34 le 18-06-2002 à 15:39:27 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deyabad | Si on les a en KDO, c'est vraiment royal ! |
jerme34 comment t'es trop moche | 14.21? HT , 17? TTC Message édité par jerme34 le 18-06-2002 à 15:48:45 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deyabad |
Oui, j'suis pas très très doué...
|
jerme34 comment t'es trop moche | oué, a Bordeaux il doit faire deja assez cho!
deyabad | Aucune idée ! Mais si il faut, avec les ventillos que tu as, la manip de les brancher sur la mobo et de les commander avec SpeedFan peut déjà être efficase. |
microman | a preciser pour mon alim derr et oui jerme34 on a la meme
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
deyabad |
La vitesse de rotation que SpeedFan affiche est fausse chez moi aussi, mais ça n'a strictement aucune importance, ce qu'il faut c'est réguler la tension d'alim du ventillo en fonction de la température (de 0%=0V à 100%=12V). Et ça pour ma mobo ça marche bien sous speedfan. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dudu 600@800 - 50°C -> Ca plante parfois ! Kel ventilo choisir ?? | ca existe un bon ventilo 60*60??? |
[CG] kel ventilo silencieux pour GeForce3 ? | Ventilo 80 fin |
[CG] cai arrive!!! [CG] de ventilo nmb!!! | Allez vous changer de Ventilo pour votre CPU ? ? |
Ventilo:qui connait le Sunon 120*120*40 sur 220v ? | Comment réduire la vitesse d'un ventilo ? |
[TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée... | |
Plus de sujets relatifs à : [Bruit]Quel ventilo ds une alim? |