Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test tour Antec SX1030 sur JackyPC.com

n°165800
reyan
Posté le 13-04-2001 à 11:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça y est, j'ai enfin reçu ma belle tour antracite de rechange !
Y'a que l'alim qui est peu enfoncée, mais tout est ok...
Magnifique cette tour, on dirait une Silicon Graphics presque !!!
Bravo PC-Mac 2000, trés bon service client, rapide et attentif.
Je vous conseille quand même Fedex pour le transport :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 11:45:59  profilanswer
 

n°169377
reyan
Posté le 17-04-2001 à 02:38:41  profilanswer
 

Hop hop hop, je retire ce que j'ai dis !
Ils m'ont débité 152,37 FF en plus par rapport à la somme totale affichée à l'écran lorsque j'ai cliqué pour payer avec la CB !!!
Bordel, chez Eurisko au moins la facture à l'écran correspond bien à la somme débitée à la banque !!!
J'sais bien qu'ils sont en Allemagne chez PC Mac 2000, mais ça justifie pas cette différence, même de surcoût de transport, d'autant que les 2 boîtiers gris étaient en stock donc avec des prix fixes...
Alors, là je dis, vive le commerce en ligne, vive les transporteurs brutaux, vive l'Europe et vive le paiement sécurisé sur le net :(

 

[edit]--Message édité par reyan--[/edit]

n°169486
Atarien
Posté le 17-04-2001 à 11:30:38  profilanswer
 

ah mon avis, tu a du payer lms frais de port suplementaires....qui, selon mon hypothese, n'ont pas été rajoutés lors du "check out"...le site de pcmac n'etant pas tres performant...


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°169550
reyan
Posté le 17-04-2001 à 12:54:55  profilanswer
 

Y'avait 12 € de port supp pour une tour, mais là vu que les 2 étaient regroupées, ça aurait du être moins élevé, vu qu'il n'y avait qu'un seul colis...
Tant pis, se jupporterai ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trop de bruit ! (Alim Q-Tech + Boitier Noname) OU Boitier Antec ?Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré...
Test memory Sandra 2001 dans la rue avec de la Mushkin PC150 2/2/2 ???Sisoft Sandra - Memory Test
Je fige au 4e test de 3DMark 2001 je comprend pas !!!!Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-)
Conseil pour fabrication d'une tour EN BOISASUS A7V133 le vio en "test mode" ca fait koi ?
Checkez ben votte tour effeil!Soyons fou !! Un ptit tour dans l'congel...
Plus de sujets relatifs à : Test tour Antec SX1030 sur JackyPC.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR